Bonsoir à tous...
J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
Forum: Les lotissements
Merci pour votre réponse,
Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion.
Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis un ancien chargé de projet en construction de maison je connais pas mal de piège à éviter lorsqu'on veux faire construire sa maison et surtout ce que l'on ne vous dit jamais.
p
Bonjour tout le monde.
Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez.
Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
Bonjour,
Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé...
Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
Mdr "Océane2004" oui ça doit etre les departements sur lesquels travaille "Pipine"... :)
Nous sommes là pour donner notre avis notre vécu sur CER car c'est un post qui concerne CER Constructio
J'ai des amis qui ont fait contsruire avec DRF et sont très satisfaits
J'ai moi même choisi ce contructeur donc je vous tiendrai au courant !
non pas du tout c'est ma date de naissance si vous voulez savoir rmoi aussi j'ai une CER, ce que je dis c'est que j'ai des amis ont fait construire chez DRF et ont que des problèmes.
C'est tout
pipine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème,
> une cousine af fait construre chez DRF que des
> problèmes le condu
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
Bonsoir,
0.2cm en profondeur " normalement ça doit pas être alarmant " par contre pour le ferraillage verticale au scellement chimique grrr en logique la ferraille doit commencer du bas et coulé
Bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance.
Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Peux-ê^tre que vous avez raison mais un commercial ne sait rien sur une construction comme un conducteur des travaux qu'il est 25 ans ou 10 ans, ce que je veux dire qu'il n'est pas sur les chantiers
Bonjour malheureusement je n ai vu personne hier et je ne pourrais plus me déplacer sur le site avant le 10 mars jour du début de mon terme.
Je suis daccord ke Cer est mieu ke Drf mais je ne suis pa daccord sur le principe ke le conducteur de Cer a 25 ans de metier dc il sy connai. Jconnai des gens ki on travailler pour lui et lui tt ce ki
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe
Pipine,
Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
il ne faut pas faire confiance à drf st doulchard car le conducteur des travaux est u commercial il n'y connait rien dansle suiv deschantiers , CER est de toute confiance car le conduteru des travaux
3832.
LBM
12/02/13 10:59
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
Bonjour,
C'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier de la Drac puisque les terrains ont depuis été totalement libérés de toutes restrictions concernant les fouilles archéologiques.
Bon
3834.
lentzschmitt
12/02/13 09:33
Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
Bonjour,
pour ceux qui habitent déjà dans ce lotissement, avez-vous eu des infos concernant la durée de l'exonération de taxe foncière sur la commune d'hermanville ?
bonne journée
Fab
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac.
Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
3837.
lentzschmitt
10/02/13 19:37
En maxi c est certain il y aura moins de choix
Bonsoir,
Je suis toujors en attente de l'étude du lieu d'implantation de notre cuve sur le terrain.
D'ailleurs, black ops, As-tu des nexs concernant les devis?
Merci
Ok a mon avis vu ce qu ils annoncent pour cette nuit ça risque fort de ne pas commencer demain!
Oui je suis entièrement d accord avec vous bigozan le mieux serait de nous rendre à nexity ensemble,
salut halk ,
On se connais du forumconstruire je pense?
Vous avec commentez sur mon récit donnez j'ai fais venri un expert qui à signalé de gros doute concernant ma dalle du premier niveau nombre