Florent42 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avions demandé (en plus de l'extension du
> garage) la clôture du terrain (environ 50 m
> liné
Forum: Faire construire
me revoila !!!
et oui, je ne vous ai pas oublié ;)
etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
Bonsoir PROBAT,
Merci pour votre réponse
.Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
Bonjour à tous;
Black, encore merci pour tou travail :-) (mon tout premier devis été bien plus chère).
Pour nous c'est toujours OK,
Si on prends la vue en coupe de la rue, je pense que n
Forum: Les lotissements
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Bonjour,
J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
Merci pour les photos hober .
Concernant l évacuation des eaux de pluie , je pense que des drains peuvent Suffir a condition que la profondeur des tranchées et les longueurs de drains soient suffis
Bonjour Medsoyan,
Nous savions que vous n'étiez pas responsables par notre pb étant donné que votre chantier n'a pas débuté, d'ailleurs comme nous l'avons dit dans notre premier msg il nous es
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour,
D'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes satisfaits que votre maison soit comme vous l'avez souhaitée.
Ceci dit, soyez sûr (sûre ?) q
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonjour,
@bounrize : ça ma paraît difficile aujourd'hui de déplacer un transfo électrique comme dit Dr.Jack...Quel lot avez-vous, on ne vous trouve pas sur le plan général ?
Bonne journée
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour
Pour repondre a vos lignes telephonique
Je suis le seul proprietaire du numero 1
Je suis chez free et quand j ai appeler free il ne pouvait pas faire
Le branchement car il n'ont pas le n
Super ! Nous sommes bien contents d'apprendre que Salomée, notre fille, va avoir une petite copine dans le quartier :-)
Et nous pourrons certainement nous entraider.
Voilà une bonne nouvelle.
Ret
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonjour,
Nous avions demandé (en plus de l'extension du garage) la clôture du terrain (environ 50 m linéaire - le reste étant déjà clos) et 1000 € de dédommagement pour financer un porta
Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
Bjr
J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car
Bonjour,
Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
bonjour amelie et nico,
nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que