Forums faire Construire

Page 123 / 664
Résultats 3661 - 3690 de 19895
Msl14400
05/03/13 11:16
Bonjour a tous, Je regarde le forum depuis plusieurs jours car nous étions intéressés par l'une des dernières parcelles de ce lotissement (parcelle 24). Nous signons le compromis jeudi (youuuuppp
Forum: Les lotissements
carosam
05/03/13 10:53
re, Il manque plus que le papier de la ddtm qui doit passer en conseil prochainement. La mairie a dit qu'il fallait ce papier pour commencer les travaux.
carofred
05/03/13 08:52
Bonjour;nous avons vu Mr Wattebled hier,les travaux de voirie commenceront le 25 mars et pour une durée de 4 mois.Ils devraient aller jusqu à la fin de l allée des Chataigniers ,donc une petite par
Dolisie
04/03/13 21:28
Bonsoir à tous, Merci Tiago pour les photos. Super Sevy pour la pré inscription, car beaucoup de maisons sont en cours de construction dans le secteur, ça permettra à la mairie de prévoir
sevy
04/03/13 15:30
Bonjour, Nous avons été faire un tour hier matin. Cela a bien avancé ! Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite. Nous avons croisé une
Cotes d or
04/03/13 14:03
Bonjour, je viens de lire votre message concernant les maisons SOCOREN, nous nous sommes passés par eux sur le département de l'ille et vilaine et tout c'est bien passé nous sommes très satisfait
Forum: Faire construire
virginieeteric
03/03/13 20:11
Bonjour, Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin. Merci de prendre contact avec nous s
Balis
03/03/13 19:41
Bonsoir, Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois. Ne reste plus qu'à finali
younes
03/03/13 12:33
Bjr, Nous sommes le lot 20 pour notre part concernant la cloture, il faut en parler de vive voix car cela dépend ce que l'on veut mettre comme separation... Cdlmt,
projettignieu
03/03/13 11:13
attention à pit01 c'est certainement un commerciale ou un ancien comptable de leur groupe méfiez vous mes lecteurs car mêmes mes voisins trouvent que c'est un travaille négligé, En espérant q
projettignieu
03/03/13 11:05
vous etes certainement un commercial
fabien_aurore
02/03/13 22:05
Hello Effectivement Phénix avance à grands pas !! Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage) Bref trop content, livraison prévue début avril
Roso
02/03/13 11:42
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes. Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement : - la taxe d’aménagement (TA), d
denischti59
02/03/13 11:00
et oui... On en a déjà parlé il y a un moment. Si taxe votée c'est que taxe certainement nécessaire malheureusement :-/
PROBAT
02/03/13 10:44
BonjourIsa811, si vous avez signé un CCMI, la construction doit se faire au prix et délai convenu. Que le constructeur ait fait faire une étude de sol aprés la signature du contrat et que cette é
angeldu18
01/03/13 12:38
Nous sommes bien d'accord Real10. Vous avez décris en peu de mots CER Constructions Bourges. Voila je pense que le débat est clos. Aucune connaissances et qualité. Allez voir ailleurs pour tous les
Real10
01/03/13 11:22
Je suis bien d'accord avec vous angeldu18. une maison c'est pas rien! il est vrai que certaines sociétés sont plus serieuses que d'autres. Pour avoir lu tous les commentaires! avec un GROS MDR! Pip
angeldu18
01/03/13 11:06
Bonjour, Je pense que là "PIPINE" s'est fait démasquée... Oui Cer sont incompétents et ne connaissent rien. En effet ils ne font pas l’unanimité et par expérience je peux dire qu'ils sont n
Real10
01/03/13 11:00
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!! Bah oué... vous arrivez a
pat62120
28/02/13 20:52
J ai eu un mail de mr Leliepault ce jour vers 17h00 suite à ma demande concernant l'avancement des travaux de lotissement, voici sa réponse : " L’entreprise qui fait nos travaux a pris du re
MATHWILL14
28/02/13 20:48
Autre question , si quelqu'un est au courant , Concernant les poubelles il faut aller en mairie chercher un contener et quand les ramassent ils ?
mimirose
28/02/13 19:21
Bonsoir tout le monde, Et bien j'ai louppé pas mal de chose. Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
Nikonunu
28/02/13 19:02
Bjr a tous, Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
steve&ludivine
28/02/13 15:04
pareil pour nous 3 semaines et toujours rien alors qu'en agence il nous ont certifié une pose rapide...
antho62370
28/02/13 13:59
Nous avons également reçu l'accord de notre PC la semaine dernière! Ca va pouvoir avancer! Nous n'avons pas encore signé le terrain chez le notaire mais cela devrait se faire d'ici peu (il manqu
Intel_Inside
28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui. ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
yannziz
28/02/13 11:38
Bonjour, Si ça peut aider certains pour leur construction future ou leurs travaux extérieurs, voici les coordonnées d'un terrassier sérieux et pas cher sur le lot et garonne. L'entreprise c
meletjo
28/02/13 11:11
Bonjour, Nous irons au cic également car c est notre banque actuelle. De notre côté, nous avons songé nous rétracter mais tout recommencer alors que tout est prêt, la galère! Donc on prend n
yéti
28/02/13 09:00
Je viens de lire l'historique de vos démêlés avec votre constructeur qui fait tout pour fuir ses responsabilités. Il ne faut plus tergiverser au point où vous en êtes et prendre attache avec un
charte d'utilisation du forum