Forums faire Construire

Page 119 / 664
Résultats 3541 - 3570 de 19895
cocooo
29/03/13 18:58
Appel à témoin est pour Geoxia = Phenix, Maisons Familiale ... Relisez bien et il date juste d'un an mais quand dans l'association Aamoi il y a des adhérents qui sont en procès depuis 5 ans et
Forum: Faire construire
ninjac
29/03/13 18:57
bonjour nous avons signé pour le terrain ce matin .le debut de viabilisation devrait commencer le 15/04/2013.recherche personnes interresssés pour achat groupé de materiel telque grillage....
Forum: Les lotissements
caaptusss
29/03/13 12:40
Je vous conseille vivement de contacter vos voisins. Ceux ci ont certainement un projet pour placer une cloture, et les projets vont peut être concorder. La partie financière est secondaire, il f
Justef
29/03/13 09:32
Pour dav lulu nous sommes en face aussi pas très loin puisque l'on est le lot 69, espérons qu'ils continuent sur l'autre lancer avec les travaux car on commencer à perdre patience.. Mais bon Tout
sab.s59
28/03/13 21:38
Bonsoir, Pour ceux et celles qui ont déjà posé leur clotûre, nous avons une petite question concernant la clotûre "mitoyenne": avez vous fait un partage des frais entre voisins ou pas?? Me
letatoue
28/03/13 20:03
Bonjour, Nous sommes sur le lot 15, nous avons l'intention de mettre du grillage noir car nos menuiseries vont être noires. Nous voyons notre maison avancer de jour en jour et tout autour ça dém
cocooo
28/03/13 19:07
Bonsoir sankayann, Exact il vaut mieux attendre mais en cas de décés du propriétaire votre acquisition sera ralenti par rapport à la succession mais les héritiers doivent vous le vendre sinon
PROBAT
28/03/13 16:50
Bonjour sankayann, surtout ne commencez aucun travaux tant que vous n'êtes pas propriètaire du terrain. En effet, si le propriètaire actuel venait à décéder, par malheur, vous iriez au devant de
sacha78
28/03/13 16:33
Bonjour , Afin de répondre a votre question , il est impossible de faire des travaux sur le terrain tant que vous n'êtes pas encore propriétaire.
Marine et Ju
28/03/13 16:08
bonjour, j'espère que tout se passera bien pour vous. Pour nous, cela s'arrêtera peut être là. Au moment de renontrer mme Gorecki on se rend compte que la disposition de la maison sur le lot a c
manfrx
27/03/13 19:43
Bonjour, Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p
damon54
27/03/13 11:05
Bonjour tout le monde, J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison,
cecemanu
26/03/13 21:43
bonsoir futurs voisins nous avons le lot 62 donc nous sommes proches de vous.nous faisons aussi construire par phénix. concernant la pêche je m' y connais en tant qu' ancienne carpiste débuta
mélogav
26/03/13 21:09
bonsoir futurs voisins !!! vous pouvez ajouter à votre liste un nouveau couple de jeunes de 25 ans lotissement 65 par phénix, pas encor de bébé mais 2 chiens adorables dont une rottweiller nayez p
maiteced
26/03/13 18:00
Bonjour, Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
jeanjean54
26/03/13 17:21
Maisons d'en France : que des emmerdes Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir... Des appels de fonds non justifiés. Des conducteurs de travaux qui v
lounabis
26/03/13 16:49
Bonjour, Je reviens vers vous concernant les noms de rues et notre numero de porte avez vous des nouvelles?
Lvalentin
25/03/13 20:58
Bonjour à tous, j'ai une question concernant le choix des matériaux. A quel moment de la construction avez-vous étés contactés afin savoir s'il est normal que je n'ai pas encore de nouvelles
Aizen76
25/03/13 19:52
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions: On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c
Aizen76
25/03/13 19:04
Suite de notre projet, depuis février de l'eau a coulé sous les ponts la dalle a été faite et l'élévation des murs est en cours. Nous sommes satisfaits jusqu'à présent de l'avancement de la
biquet34
25/03/13 14:45
Nexity m'a envoyé la liste des terrains disponibles avec les prix correspondants. Je ne savais pas que certains terrains étaient innondables .... (une partie du terrain). Par contre, je vois que
freg
25/03/13 14:09
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur > 2 face au gymnase dans une partie du lotissement > où
lot 14
25/03/13 13:52
Bonjour, je ne me suis pas renseigné pour les voiries mais en général le lotisseur attend la fin des constructions. J'aimerai faire réaliser une chape liquide. Certains d'entre vous ont peu
melludo
25/03/13 13:00
Bonjour, quelqu'un à t il des infos concernant les voiries ??? Sa commence à être long et embêtant ! merci cdt
Cyclo
25/03/13 11:46
Il faut faire très attention aux surcoûts annoncés par les différents constructeurs. Selon Maisons GUITARD, le sol (en tout cas celui du lot sur lequel je fais construire) ne nécessite pas de fon
Cyclo
25/03/13 10:03
Bonjour, Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre. Il faut savo
Cyclo
24/03/13 18:02
Bonjour, Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Dolisie
23/03/13 22:06
Bonsoir à tous, Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ? Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
flofline81
22/03/13 18:32
bonsoir, j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
MathildeG
22/03/13 14:56
Bonjour Pierre, Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
charte d'utilisation du forum