Forums faire Construire

Page 110 / 664
Résultats 3271 - 3300 de 19895
MVF10
31/05/13 09:23
Bonjour, Il n'y a plus grand monde qui passe par ici ! J'ai eu des nouvelles du constructeur et notre terrain est borné physiquement, les travaux doivent commancer courant Juin comme ils disent.
Forum: Les lotissements
3272. Becquerelle
chamchame59
31/05/13 08:59
Bonjour, vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06. Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
Amdsbela
30/05/13 13:33
Bonjour, pour ma part les escalier vont être remplacer. on a plus longtemp a savoir je pense pour les date de livraison.
celalex
30/05/13 12:10
Dolisie
29/05/13 23:04
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier ? Avez-vous tous été à la première visite de vos maisons ? Les mois approchent pour le courrier de la pré visite !:) De mon cô
CLOBAT
29/05/13 21:01
Bonsoir, Auriez vous une photo d'un poteau. Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation. Salutations.
Forum: Aménagement extérieur
cecilelille
29/05/13 20:00
Bonjour Deux ans après le permis de construire pour commencer
cocooo
29/05/13 19:43
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre... Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Forum: Faire construire
maisons liberte
29/05/13 18:55
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
Ludo&Marion
29/05/13 10:45
Bonjour, Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas". En ce qui concerne le choix
Jky83
28/05/13 22:42
Rebonsoir, En réponse à votre interrogation, voici succintement présenté le contexte : - 1 hameau de 8 mas contigus. - 1 drain le long du hameau se déversant dans un regard d'évacuation.
Jky83
28/05/13 15:20
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
maud et rémi
28/05/13 14:25
bonjour à tous, je pense que nous sommes les seuls à ne pas encore être venu sur ce forum... nous avons emménagé depuis le 28 avril et le lotissement est vraiment très calme. en ce qui concern
EmYa
28/05/13 08:34
Un doute m'habite... La fameuse sus nommée dommage ouvrage n'est pas incluse dans les contrats de construction fourni par les constructeurs ? C'est dans le mien, mais j'ignore pour le coup si c'es
pessacais
27/05/13 20:23
projettignieu
27/05/13 19:27
Créa-villa dépend du groupe avenir j'ai fais construire par les maisons terre et pierre qui dépendent de ce groupe. Voici mon récit en photo avec des liens ou vous trouverez mes coordonnées et
mimirose
27/05/13 15:56
Bonjour à tous, Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
Wired
27/05/13 09:48
Bonjour; il sert tout simplement à limiter le débit de fuite de la cuve vers le trop plein lorsqu'elle est pleine ( à 5m3). Sachant que c'est dans les 5m3 restant que le surplus d'eau va se stoc
cjl
26/05/13 20:56
Bonsoir, Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire. Mon pb, le c
johvirg62
26/05/13 10:29
bonjour a quoi sert se limitateur ?et ou doit t-on le placer
lucile870
26/05/13 00:49
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013. Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
Steph et seb
24/05/13 23:58
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
maati84
24/05/13 23:30
Bonjour, En passant sur le chantier les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en briques ). Hors j'ai constaté qu'un coffre
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
jeremilebou
24/05/13 19:53
je vous remercie pour vos messages . en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
cedric62320
24/05/13 16:52
bonjour quelqu'un à t'il eu des nouvelles concernant le grillage noir en façade posé par les sociétés qui gérent les voiries et parmi ceux qui se sont renseigner qui à eu un ordre de tarif pou
Insiders
24/05/13 12:03
Bonjour, Concernant la hauteur de votre mur mela34, cela est marqué sur votre plan de geométre ou plan d'implantation que votre constructeur vous a remis. C'est notifié par Type 2, Type 6.....
charte d'utilisation du forum