Forums faire Construire

Page 103 / 664
Résultats 3061 - 3090 de 19895
bandito
15/07/13 20:57
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
Forum: Les lotissements
3062. 13
Doud's
15/07/13 17:49
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Rhada
15/07/13 12:27
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires! L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!) Si
Sy59
15/07/13 00:41
Bonjour Pourriez vous me dire si lenduit est il toléré rdc? (-40%) Car d après le règlement non mais je l'ai vu ds certaine construction ds la quartier Je trouve ça chouette Merci Bien cor
Lyly91
14/07/13 23:44
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Forum: Faire construire
Patt
14/07/13 16:02
Bonjour voisins, Un petit conseil s'il vous plait concernant le drainage des murs de soubassements... Nous sommes allés voir l'avancer des travaux et nous avons pu rencontrés les ouvriers qui
godestalbin
14/07/13 15:23
Bonjour, Je suis un futur proprietaire au domaine du parc. Concernant les nuisances sonores de l'aeroport de Lesquin j'ai trouve ce document (http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/
bolo62
14/07/13 12:47
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
jeremiIebou
13/07/13 11:09
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
sciroco
12/07/13 12:38
Bonjour Ravi de voir qu'il y a des nouveaux. J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
3071. 26
jmg063
11/07/13 22:31
Bonsoir Probat, Merci pour cette nouvelle réponse. Je resterai attentif à la pose du carrelage. Les nouvelles du jour concerne le branchement EDF. Leurs sous-traitant m'a contacté pour m'info
jmg063
10/07/13 23:15
Bonsoir, Selon le CT le carrelage sera bien posé avant la mise en route du plancher chauffant... Je n'ai pas eu le temps d’étudier en détail le lien envoyé par probat mais vos différents avi
Sy59
10/07/13 21:35
Ok Merci Pas encore commencer alors?!!
maiteced
10/07/13 20:48
Bonsoir a tous! Alors quand commence vos maisons? Nous on attend après le maçon pour commencer le VS mais a priori il n a pas l air motivé! Les semelles filantes sont coulées mais il traîne a
vqr
10/07/13 19:49
Oui effectivement en ce moment, on voit bien l'avancer. Nous avons vu Monsieur Sieuw vendredi et samedi (porte ouverte samedi) et voici quelques info : Concernant les vacances, c'est l'entreprise
3076. 
slash
10/07/13 19:06
Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive. Non ce n'était pas moi. Concernant le souci GRDF sur le "consuel" Loginor n'avait pas mentionné mon adresse mais uniquement le numéro de lot. Bilan : l
MAISONEUVE
09/07/13 21:27
JE SAVAIT PAS.PAR CONTRE J AI COMMENCER LES TRAVAUX HIER.ET VS MICKAEL ÇA AVANCE VOTRE PROJET
P & F
09/07/13 18:07
Ca dépend des sociétés, certaines vont travailler en AOUT, info de Loger.
sevy
09/07/13 13:33
Alors, j'ai eu Mme DBR ! Je n'ai pas pû patienter demain pour lire mon courrier en AR. Elle m'a annoncé que notre courrier concerne notre mois de livraison qui sera en octobre !!!! Voilà pou
sevy
09/07/13 12:04
bonjour, nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé. mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
Rhada
09/07/13 10:07
Bonjour, Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature! J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps. Elle m'a confirmé
jmg063
09/07/13 00:09
Bonsoir, Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction : - Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
Dolisie
08/07/13 22:25
Bonsoir à tous, Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
3084. construction
cocorico 92
08/07/13 21:23
Bonsoir à Océane et à tous merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le contrat prévoit que les travaux commenceront 3 mois à compter de la réalisation des conditions suspensives. Sauf que
3085. 26
PROBAT
08/07/13 21:11
Dans certaines communautés OUI
vanvan10
08/07/13 20:13
Bonjour à tous, Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
tompel
08/07/13 18:12
Bonjour à tous! Nous avons eu notre visite ce matin! ;) Plutot agréablement surpris... Il y a certes quelques retouches et finitions à faire, mais dans l'ensemble, c'est propre. Il ne manque plus
MegEtMat
08/07/13 11:27
Chers voisins, malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur. J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
mariam.nathan
08/07/13 10:10
Bonjour à tous, Quelqu'un peut nous renseigner sur les travaux effectuer par une entreprise nommée ENERGITECH. Ils nous ont contacter semaine dernière concernant des travaux B1 a effectuer suit
Fred&Ju
07/07/13 16:36
Bonjour, Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin. Quelques photos sous la chaleur : http://img15.host
charte d'utilisation du forum