en décembre ! le commercial nous a dit qu'on recevrait un courrier courant septembre avec des dates pour nous permettre de lancer notre préavis de notre location !
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous et à toi mimirose ,
Quelle mauvaise image donne ixina du monde de la cuisine c'est vraiment triste .
Vous êtes tombé sur une personne pas très miticuleuse ....
logiquement
Des messages diffamatoires et non justifiés concernant Sosaco ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. du directeur SO.SA.CO : Mr ERIC HUBERT.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les nounous, il suffit de se rendre en mairie pour demander la liste des assistantes maternelles. De plus, il existe une maison des assistantes maternelles qui pou
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Free car ils doivent m'envoyer une carte SIM mais ils l'ont envoyés au N°1 au lieu du 2... J'ai ralé mais je n'ai pas eu grand chose vu que l'expedition étai
Bonjour,
Pour info c'est Davril qui aurait dû vous communiquez le montant de la TLE, certains lotisseurs la donne.
Le constructeur aurait dû vous informer des taxes à payer mais bien souvent i
Bonsoir a tous,
avis a ceux qui ont déjà fait la démarche.
pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
Bonjour,
Concernant l'ouverture de courrier, je vais voir avec Ghislaine Fabris, conseillère municipale, qui travaille à La Poste.
Le Maire
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers,
Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer.
tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve passionnant de part les reponses et informations que l'on peut apprendre.
J'ai actuellement des soucis avec un artisan ma
En allant tout à l'heure au lotissement j'ai vue que certain coffrets ont étaient dégradés (sur la même parcelle) au bord du lotissement Il y a un marché aux puces aujourd'hui prêt du lotisse
Bonjour
notre rdv notaire a été repousse pour cause du modificatif du lotisdeur concernant les cuves.!
Je pense que ceux qui ont signe, seront aussi concernés par cela .
Le notaire doit faire
Bonsoir tout le monde,
Super, merci pour les informations, ca a encore bien avancé cette semaine ! :)
Grrr comment on t ils fait pour griffer la porte, on va aller voir ce weekend, ils feront comm
Bonjour maîteced j exerce pas encore ceux métier mais j aimerai me lancer dedans en tout cas j au fait un petit tour sur le lotissement sa pousse sa pousse super en tout cas hâte de voir une fois l
Bonjour a vous, petit messages concernant l ensemble des futurs habitants de notre beau petit lotissement, qui exerce le métier de nounous?
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se
Mon mari y passe tous les jours car c'est la route du travail, ça doit être pour ça que le ressenti n'est pas le même! ;) Mais c'est vrai que certains ont une longueur d'avance sur leur constructi
Bonsoir je trouve tout de même que ça avance plutôt bien je suis passé en début de semaine et depuis la dernière fois que j'y suis allé c'est à dire il y à 3 semaines je trouve que ça bouge
Bonsoir,
Voici une petit point sur notre construction.
Le groupe Avenir nous envoi un recommandé pour nous confirmer ne livraison le 1er Aout. Logiquement il nous est demandé de régler les 95
Bonjour,
Aucune idée concernant un second accès. A l'occasion je demanderai au commercial qui suit notre dossier.
Concernant les clôtures je ne crois pas qu'elles soient livrées avec la mais
Cuisine ouverte pour nous aussi. Pour les options faites attention certaines d entre elle sont a réserver avant le début des travaux. Mais on ne doit pas avoir les même comme aussi par exemple le f
Oui nous aussi Mery nous plaît bien surtout que l'on connais déjà j'avais une amie qui y habitait ;-) concernant les options ont à pas encore vue, il y'a déjà le carrelage de prévu au rdc , ont
Je viens d'appeller Mme Goreki.
Les papiers sont prêts et il ne reste plus qu'une signature à faire par la DDE. Ils seront déposés le 31.07.13 car les societés de bâtiment seront en vacances
Bonjour et enchanté^^,
Je viens de réservé avec mon conjoint, le lot 98 du programme "les jardins des impressionnistes" à Mery sur oise , nous attendons l'appel de la banque concernant le finan