Forums faire Construire

Page 264 / 664
Résultats 7891 - 7920 de 19895
Domid
16/01/11 09:42
Bonjour, ? Moi je suis sur la 41 qui figure à l'angle à côté c'est la 42 non construite avec panneau où ne figure aucune inscription et dont les travaux doivent commencer d'ici 15 jours dixit no
Forum: Les lotissements
7892. 
amelisa
15/01/11 23:38
ah bon????c'est la parcelle juste a coté la notre et dapres le conducteur des travaux ca devrait commencer cette semaine!bizarre, mais si le conducteur vous la dit hier ca doit etre vrai!merci pour l
dodie
15/01/11 23:14
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
Forum: Faire construire
7894. 57
dodie
15/01/11 23:13
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
Casanova
15/01/11 14:49
Bonjour, Concernant les taxes (équipement et taxe verte je crois), attention...les impôts avaient oubliés de nous "dégrever". En effet quand on a un prêt aidé (PTZ) on a le droit à un dégr
Domid
15/01/11 11:12
Bonjour, Vous êtes sure qu'il s'agit de la parcelle 43 car elle est déjà en construction. Par contre, sur la parcelle 42 le panneau du permis de construire vient d'être mis mais aucune inscriptio
sabsab
14/01/11 22:09
Bonjour ont a prie contacte avec maison pierre pour faire construire notre maison dans le 89 mais nous avons prie contacte avec maison pierre d aulnau sous bois. Mais sont t il certifiée nf ?
lulu0987
14/01/11 21:40
Bonsoir a tous, Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
draganovic
14/01/11 21:24
Encore moi, decidement c'est un signe .. je decouvre le forum, et on m'appelle ce soir pour m'annoncer que la modif du plu est arrivée a la dde. Donc effectivement, foncifrance pourrait deposer l
BCH13360
14/01/11 17:22
Bonjour, Je tente de trouver sur le net d'autres propriétaires se retrouvant dans la même problématique de non conformité des immeubles sur le programme Nexity à Caen-14, Les villa Mathilde. Ce
draganovic
14/01/11 16:12
Bonjour tout le monde. Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-) Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
chouchou
14/01/11 14:57
Mon conseil c'est de voir avec AAMOI qui est un orgnisme qui sera à même de vous fournir les renseignements susceptibles de vous aider dans le problème qui vous concerne. Sur leur site vous pouvez
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
belmir
14/01/11 00:43
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
amelisa
14/01/11 00:12
idem pour le notaire galere pour joindre tous le monde vous faites batir également par phenix??notre chantier devait commencer en décémbre>>perte de dossier ca commence cette semaine enfin normalem
iniass
13/01/11 23:20
Bonjour, Ayant accumulé du retard sur la délivrance de notre permis de construire, nous nous demandons si nous devions ou pas attendre la fin du recours des tiers pour commencer les travaux?? Qu
actual
13/01/11 20:53
Non ces faux il faut que la chape soit sec 1 semaine par centimètre ensuite il faut prendre le taux d'humidité de la chape ensuite il y a certaine chose faire dans l'ordre
Aurélie59
13/01/11 20:29
Bonsoir à toutes, Merci pour vos réponses Lydie et Dorothée. Nous concernant, nous avons fait débloquer les fonds pour la mise hors d'eau. Je ne suis plus retournée sur le terrain donc je ne
Tineq59
13/01/11 20:08
Bonsoir, Les travaux ne doivent normalement, pas commencer avant le printemps 2011. Habitant Lesquin, nous passons devant les champs régulièrement. Rien n'est commencé.....c'est un champs imbi
loran95sar
13/01/11 16:06
est ce que certains d'entre vous , aviez reçu une facture de veolia (de 56euros environ) quelques semaines apres la facture pour le compteur, pour l'acces au service de chez VEOLIA?
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
RISA08
12/01/11 17:20
Bonjour dobrazil Bon courage à vous pour la suite. Pour ma part, je reviens de la mairie, le maire est furax vis à vis de l'ancien proprio car il l'avait prévenu et lui avait fait des réserves
angelique0408
12/01/11 16:50
ADIL il y a des permanences à la mairie je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux je fais le dossier la semaine prochaine j'ai maintenand des avis contr
RISA08
12/01/11 15:48
Bonjour mumumtn merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique. En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
martotoche
12/01/11 14:32
nous , la construction commencera surement en avril ou mai. on a acheté à Oisème, et vous?
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
RISA08
11/01/11 21:43
Bonsoir, De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste. Nous allons je pense lancer une pro
danny
11/01/11 20:55
bonjour a tous, j'ai un terrain à étampes dans le zac des hauts vallon , et j'aimerai vraiment savoir qui a déjà construit avec la résidence inter de la ville du bois. que ça soit sur le lotisse
charte d'utilisation du forum