Forums faire Construire

Page 263 / 664
Résultats 7861 - 7890 de 19895
juju187
20/01/11 11:08
Bonjour a tous, Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour! Mais a voir.... Pour tous: Sinon nous aimer
Forum: Les lotissements
Daryl
19/01/11 21:06
Un petit bonjour à tout le monde Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...) nous on avance doucement dans les revêt
arthie
19/01/11 19:00
Bonjour à tous et à toutes, Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux. Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cédric59190
19/01/11 18:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
aureliach27
19/01/11 15:13
Bonjour, Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor. 85m² à terminer par nos soins. Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Forum: Faire construire
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
sand&stef
19/01/11 11:04
Bon ben voila, j'ai appelé et c'est confirmé. apparemment, il aurait tous les documents datés et signés concernant les délais. voila une bonne chose ^^ @ samedi.
neomorpheus
19/01/11 09:26
bonjour, nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12. Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
danny
18/01/11 23:45
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
AlineG
18/01/11 22:47
Bonsoir Je viens vers vous un peu dans l'urgence car notre dalle doit être coulée après-demain et j'ai comme l'impression que les maçons ont fait une sacrée bourde en posant le film anti termi
cocodu44
18/01/11 20:40
bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
myrie92
18/01/11 19:01
c'est sûr, j'espère que d'ici là on aura reçu l'accord pour notre permis de construire, comme ça la construction pourra commencer aussi sec!!!
CarolineMIKIT
18/01/11 16:13
Bonjour Vanou, Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT. J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
carolie94
18/01/11 15:03
2011, ca me semble court lol une fois le debut de chantier faut compter 4 à 6 mois de construction !! je ne comprend pas il peuve pas commencer la construction avant le permis de construire et la
7876.  Modération
admin
18/01/11 10:57
Nous avons modéré quelques messages concernant Alpha construction et Antoine Badinier. En effet, certains propos diffamatoires non justifiés par des documents vérifiables n'ont pas lieu d'être s
jewel62
17/01/11 21:11
bonsoir pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
axelle59
17/01/11 17:37
Bonjour "futur voisin", C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà. Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
christina59
17/01/11 17:01
bonsoir tout le monde pour repondre a dodo59 EH nous a demandé 100 euros pour déplacer l'évier il en evidemment hors de question.Facturer au client une erreur de l'architecte ca nous parait un p
chti95
17/01/11 12:38
Bonjour aosannois, Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour. Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
burton62
17/01/11 09:34
Bjr à toutes et à tous, Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi. Pour la resiliation , je tiens a s
7883. 30
juan31
17/01/11 09:22
Oui on a eu une liste pour les matériaux , je parlais pour le choix du carrelage,faiences, portes, etc etc . Concernant constructeur des Angles , c'est pas MADALENA ?
scred56
17/01/11 08:59
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise... Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
paulo38
16/01/11 20:54
Hydro38 a écrit: ------------------------------------------------------- > Choix difficile et tellement important ! En plein > projet de construction nous retournons la question > dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
emelineb
16/01/11 20:54
bonjour a tous! nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche (la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
naha
16/01/11 18:01
bonjour, Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. . Concernant l'avancement des travaux : lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
petanque
16/01/11 14:03
bonjour a tous je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
PéJi
16/01/11 11:25
Bonjour, Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
Mitcheus22
16/01/11 10:45
Bonjour, Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige). Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
charte d'utilisation du forum