bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication.
nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous envisageons de procéder à des devis concernant la pose de clôtures? certains d'entre vous ont visiblement déjà prospecté? quelles sont les entreprises intéressantes? et à que
ATTENTION
Si vous devez entreprendre des traveaux de Cuisine et de Salle de bain, ne choisissez pas Cuisinella!!!
En effet, même si vous dépensez plus de 20 000 €, leur SAV est inexistant
Bonsoir,
Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour.
Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
BJR à TOUS
Moi aussi je recherche un constructeur sérieux sur la région Audoise, mais qui a la solution ? A travers les forums on a du mal à se faire une opinion, pas si simple. Merci à tous ceu
content de voir plus de monde sur ce forum :-)
pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
Bonjour à tous,
C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt.
Concernant la réunion, elle a p
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien)
Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
bonjour
je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
bonjour,
Je vous ai répondu mais je ne sais pas si cela a fonctionné.
En deux mots, si vous n'avez pas encore choisi de constructeur je peux vous aider.
Je suis commercial dans la maison individu
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un.
Car en e
Bonjour,
je vous ai déjà adressé une réponse quant au constructeur.
En ce qui concerne le financement je peux également vous aider.
N'hésitez pas à me conctacter par mail ou téléphone 06
Bonjour,
je vous ai déjà adressé une réponse quant au constructeur.
En ce qui concerne le financement je peux également vous aider.
N'hésitez pas à me conctacter par mail ou téléphone 06
Bonsoir chers voisins!
Mes beaux-parents reviennent de la réunion concernant le tout à l'égoût.
Nous faisons partie de la 3ème tranche qui débutera en juillet si une deuxième entreprise don
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
En ce qui concerne le constructeur, je suis assez avancé avec l'un d'entre eux et ils construisent avec du Siporex (béton cellulaire, pa
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
Bonsoir fcc,
J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi:
"Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire"
"Avec Bons Plans, vos fonds peuven
Bonsoir à tous les habitants du lotissement le bois clément
On a un projet d'achat dans le lotissement, j'ai déjà lu vos échanges dans le forum.
Est-ce que vous pouvez nous dire si le problème
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour à tous.
Un vrai plaisir de donner des visages à des gens que l'on va cotoyer tout les jours... même si il en manquer.
Maintenant reste juste à assimiler les paroles aux gestes... et
Pour info, il me semble que les normes actuelles éxigent le cablage de certaines pièces avec des prises TV.
Par conséquent l'électricien doit toujours prévoir ceci.
Donc puce je te conseil de r
Forum: Aménagement extérieur
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j