Forums faire Construire

Page 262 / 664
Résultats 7831 - 7860 de 19895
sand&stef
25/01/11 10:42
Bonjour tout le monde ! avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^ alors, que pensez vous de cette réunion ? Perso, je suis conten
Forum: Les lotissements
Aurélie59
24/01/11 22:53
didinefranck
24/01/11 21:32
cc a tous content de vous avoir rencontrer cdomidom. Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer. Un petit r
MAILLOT
24/01/11 19:05
Une étude de sol a été faite juste avant le début des travaux. La solution qui va être choisi cette semaine, va être prise en concertation avec la maitre d'oeuvre RELIEF (pas un constructeur ma
Forum: Faire construire
ceceflor
24/01/11 18:16
Bonsoir, J'ai lu cela sur le site de CETELEM , c'est présenté ainsi: "Lancez votre projet sans attendre l'obtention de votre permis de construire" "Avec Bons Plans, vos fonds peuvent ê
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
francois34
24/01/11 14:05
un site de credit pour un credit immobilier ????? ca sent l'embrouille
francois34
24/01/11 14:03
je pense pas qu'il doit vous les fournir, mais si vous connaissez leur fournisseurs avec votre nom ( qui doit etre certainement la réference du chantier ) vous pourrez vous les procurer.
Aurélie59
24/01/11 10:19
Bonjour à toutes et à tous, Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
maestro
23/01/11 17:48
moi aussi on n'avait dit decembre au début, et comme je viens de recevoir le recepisse de demande de permit de construire il y a un delai de deux mois avant de pouvoir commencer les travaux. donc je
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
jacques340
23/01/11 13:52
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
chouchou
23/01/11 10:58
mon avis non. Mais pour plus de sureté, regarder le site de l'AAMOI, ils seront de bons conseils
ceceflor
23/01/11 10:12
Bonjour, Je viens de voir un site de crédit qu'il peuvent débloquer les fonds et donc permette la construction de démarrer sans attendre le permis de construire mais seulement avec le certificat
MAILLOT
22/01/11 18:42
Terrain parfaitement plat. Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté
leti_28
22/01/11 17:13
bonjour gégé, alors le verdict : la terre est mauvaise (limon), les fondations doivent etre faites à 2m60 de profondeur avec puis sur certain endroit. j'attend le devis complémentaire pour éva
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
mikaeve
21/01/11 15:36
Salut 3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
C-T-C
21/01/11 10:57
Bonjour Paulo38, Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
7856. 22 BERCI
bellevie22
21/01/11 05:26
bonjour JEAN je vs ai adresser un MP aimerez avoir plus de détail concernant votre voisin est ce la meme enseignes que nous si oui me répondre par MP merci
thomnico
20/01/11 20:40
bon courage cyrielle et nicolas Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme Nous on devrait commencer les combles fin du mois A bientot
guti
20/01/11 16:34
Hello! Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
lolosysy
20/01/11 14:06
Coucou tout le monde Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP. Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
sebsev38
20/01/11 13:06
ATTENTION A LA CONFUSION!!! Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale. Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
charte d'utilisation du forum