Cher GuillaumePouj qui defend les demeures de province 'Evreux' et non les autres et qui n'a jamais poster de messages sur ce forum avant de defendre Demeures de province.....
Pourriez-vous nous tr
Forum: Faire construire
Bonjour,
réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel.
Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
Forum: Les lotissements
cc a tous
bosquito59 : en se qui concerne le compteur tu ne le balise pas il vont te le mettre derriere ton compteur electrique par compte pour la hauteur si tu veut tu peu mettre a la hauteur fini
Bonsoir
je recherche des infos concernant les taxes à payer
Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?
Je pense qu'il y en a 3 à pa
g.renaud78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis également en train de faire construire
> avec habitat concept dont voici mon blog
>
> http
slt, pour nous il doivent étudier encore notre dossier car on ne veux pas payer a 100 POUR 100 LE BT01 aujourd'hui au bout de 18 mois la maison n'est pas construire si tout c'etais bien passé on aur
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
7779.
mulder
01/02/11 19:58
Juste pour souligner que le message du: 29/01/11 à 10:18 n'est pas de moi...
et j'en profite donc pour donner a qui sa intéresse (en privé) les dates des audiences concernant ce constructeur au
bonjour....certaines malfacons existaient deja a la livraison comme les murs pas droit cheminée pas droite aeration cassée exterieur etc...par contre le crepi se decolle depuis 1 mois...la garantie
Bonjour Slim
ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
n
bonjour a tous
emeline: Et oui c'est vraiment du foutage de gueule...
Quand a la TLE, j'espere qu'en effet qu'elle ne sera pas aussi élévé, car nous on nous a annocer au alentour des 2500€.
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
Bonjour,
Merci pour votre info mais sur ce projet je compte faire appel à des artisans que je connais (en particulier: un pelliste, un maçon et un charpentier). Ce n'est pas possible avec un cons
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
Bonjour,
Vous pouvez désormais laisser vos commentaires concernant le groupe Diogo, directement sur leur blog http://www.diogo.fr/commentaires/
Bonne soirée,
Virginie
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma fut
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire avec habitat concept dont voici mon blog
http://faire-construire.blogspot.com
Pour le moment pas de problème ils ont pas commencer.
bonjour a tous!
c'est pas vrai??le printemps???c'est abusé!!
en meme tps elle nous avait dit qu'ils seraient viabilisés maximum fin juin...donc ca va commencer fin mars debut avril....gggrrrrrr
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous!!!
Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
Bonjour Sam,
Même ressenti pour nous en ce qui concerne gougat tranchant, j'ai eut de bons échos de suivi de chantier également.
Par contre, attention, il ne s'agit pas d'un constructeur, ce
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
vous pouvez regarder le site selri.fr certaines infos intéressantes sur l’achat de terrains et un calculateur de prêt que inclus le prêt a taux zero…vous me direz ce que vous en pensez
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans