Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier...
J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes très surpris de lire ces commentaires. Nous sommes ancien client Castelord et tout s'est très bien déroulé. Nous avons recommandé Castelord à un couple d'amis qui souhait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons été démarchés par Socoren. Vous avez vu juste c'est votre argent que cette société veut, le reste peu importe. Au final, le commercial nous forçait trop la mai
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Bonjour
Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
Coucou tout le monde,
Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
bonjour, alors pourquoi utilise t'il encore un cite internet avec un logo "maison qualité" ??????
http://www.constructionsrobertbrouca.fr/certifications.htm
de plus il certifie être agréé.......
bonjour!
je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas.
e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me pa
Bsr Biblos
Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs.
la construction doit commencer fin mars (ca approche..)
et vous les 2 devis c est quels constructe
pareil pour nous on a pas réservé cet été pensant mettre en peinture notre belle maison.snifff
concernant les intempéries,à part un ouragan ou un cyclone,quand il ne reste que l'intérieur ,il
C'est un peu la déprime.... Je pense qu'on serra pas dans nos maison pour la fin de l'année.....
Je pense qu'on devrait leur mettre un peu la pression à tous.... enfin c'est même pas certain qu
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous aviez eu des nouvelles de Francelot....
Nous passons souvent sur le terrain mais vu que nous nous
Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
Pour répondre a cristol, oui c'est bien credit immobilier de France a valenciennes ;-).
Et pour répondre a Catdan59 et Christ59 c'est bien ce que je pensais, donc nos constructeurs ne commenceront
bjr jrecherche des personne faisant construire chez cer construction
le parainnage existe
jaimerait avoir des temoignage sur cer
c urgent
mon mail laptitefleur2@hotmail .fr
ou 06354619
bonsoir,
pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature).
pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
Bonjour,
@mikaeve & leti_28,
Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
Des messages concernant Catherine Mamet, Maison Familiale et Maisons Phenix ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Merci pour vos infos
En effet, ils traitent avec des agences immo. et lors d'une signature de compromis
elle se fait avec l'agence à ce moment là
A mon avis, il vaut mieux avoir un maximum d'
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour vos petits conseils!!! C'est vraiment trés sympathique de votre part de bien vouloir nous renseigner! Certains ne le ferais pas...
MERCI
justine et fred
Attention toutefois au sens des fissures !
il faut regarder si les fissures suivent un sens précis ou pas... Si ça longe le plancher par exemple il y a peut être un manque sous le ravalement.
Ce sont des rigolos !!
Ils ne respectent pas leurs engagements pris.. Ils sont gentils et souriant, mais pas sérieux !
Le chantier de Jacou n'avance pas d'un poil, et ce depuis septembre, avec
Bonjour,
Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût