Forums faire Construire

Page 257 / 664
Résultats 7681 - 7710 de 19895
petanque
16/02/11 17:40
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
Forum: Les lotissements
chouchou
16/02/11 17:19
Dans la normalité elle doit être d'au moins 21 jours. Mais il y a une grosse polémique à ce sujet. Peu de constructeur respectent ce délai. Ce qui forcément à la longue peut entraver la solidit
Forum: Faire construire
7683. 28
clapzag28
16/02/11 16:28
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
dolly14400
15/02/11 23:06
J'ai contacté le lotisseur, on doit faire nous meme un muret ou payer la bordure qui est en limite de propriété. Cela concerne les parcelles ou il y a un trottoir. On va essayer de negocier cela
prothe.
15/02/11 21:44
Bonsoir, Nous venons tt juste de signer pr le terrain et avons aussi ete surpris du retard.En ce qui concerne le choix du constructeur on a pas encore pris de decision,nous avons fait 3 devis mas occ
cd
15/02/11 20:04
Bonjour, Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans. Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Muncie
15/02/11 19:17
Bonjour, tout est dans le titre. Pour financer mon projet, je suis à la recherche d'un bon courtier qui ne prends pas trop de frais. Merci de votre aide
nino14
15/02/11 15:17
Bonjour, Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter .... Ensuite prendre des rdv avec des c
julieetjp
15/02/11 14:11
nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?
Muncie
15/02/11 12:44
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs. Les rdv sont déjà pris avec : - Tradibat - JFR - Les maisons février - Maison france confort - maison d'
Daryl
15/02/11 11:13
Bonjour à tous Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve. Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques : - France Telecom confirme que les trava
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
martial
14/02/11 23:43
bonsoir, nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
nino14
14/02/11 22:53
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ... Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
jewel62
14/02/11 21:05
bonsoir. ca commence à bien faire avec france telecom. on nous avait promis le telephone pour janvier et le délai ne cesse d'être repoussé. en attendant notre ancien abonnement continue de courir
Keness
14/02/11 21:03
Bonjour, Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie. Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
myrie92
14/02/11 20:31
Oui nous aussi on compte prendre des options mais comme toi, je pense que le budget va nous mettre un frein lol! sinon on aimerai mettre aussi fenêtre oscillo battante et c'est surtout niveau isolat
BibiNoPaPX
14/02/11 16:07
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez. On attend : - Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010 -
prothe.
14/02/11 15:19
bonjour, Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ. en se qui concerne les
smoothie
14/02/11 14:24
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
jpgosse
14/02/11 13:09
Bonjour à tous Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en étant OPTIMISTE. J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie. A suivre. Jpgos
lancien
14/02/11 07:48
bonjour pour information numéricable augmente son abonnement double play sans raison valable malgré ses affirmations lors de mon abonnement il ne devait jamais augmenter sauf à modifier mon offre.
angee
13/02/11 23:45
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente. Angee
tinoise
13/02/11 18:07
Bonjour à tous , j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch. Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
lepradas
13/02/11 16:30
bonjour nous sommes dans la meme galere ; nous devons a priori recevoir un courrier de nexity ; on l'a su par hasard, ils n'ont meme pas la delicatesse de nous en informer directement ; que faire ?
guti
13/02/11 15:50
Hello! En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)! Je suis passé sur l
pascalkakal
13/02/11 14:49
bonjour, Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller Cordial
CONSTRUCTION60
13/02/11 00:12
Si si moi je suis tjrs là!!! cool, mais tu ne risque pas de tt recommencer( permis-promesse de vente- prêt..)? sinon je te confirme qu'il n'y a de problème d'implantation juste une legère pente.
martial
12/02/11 19:02
bonjour a tous et futur voisin, nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
7710. 01
jeanmi01
12/02/11 17:08
bonjour ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
charte d'utilisation du forum