Bonsoir,
Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent.
Nous nous en sommes au débu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement
Nous avons crée u
pour quelle raison voulez vous les remplacer ? sinon vous pouvez les doubler avec un BA13 de chaque coté au cas ou vous voudriez avoir plus de " solidité " et plus d'isolation phonique.
bonjour,
un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour lilly
>
> votre contrat est t'il un CCMI ??
>
> et qui est ce constructeur et la région ??
>
>
> Cdlt
>
ben oui mais pas évident:
Sur notre PC = deux rangs seulement !
pffffffff modif on en a déjà une sur le feu
Donc si 3 ème modif = pas envie du tout et totalement dégoutée = marre d'at
Bonsoir,
Pour tous les frais à prévoir je ne peux vous conseiller, par contre en ce qui concerne la TLE sachez que le prêt à taux zéro (ou autre prêt aidé à l'accession à la propriété) n
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons ....
Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis surpris de voir de tels commentaire sur les Bâtisseurs Bourguignons.
En effet, je suis très content de leur prestation en ce qui concerne la construction de ma maison.
Je m
7961.
ciyoyen59
06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
Bonjour,
Je me posais une question car j'entend beaucoup de mal des cloisons alvéolaires 50mm, pourtant soit disant proposer par de nombreux constructeur.
Ma question est de savoir si j'acete
pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest a
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..
Une bonne année à tous ,du courage pour poncer ,peindre ,semer.......la liste est trop longue mais que du bonheur au final pour enfin entrer dans nos pénates.
bonsoir,
j'ai lu ce sur un forum, une personne affirmant que le crédit d'impôt était renouveler à l'identique concernant le poële à bois, ce qui est une excellente nouvelle.
Notre pannea
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
Bonjour à toutes et à tous !
Pour commencer, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2011.
qu'elle nous apporte à tous, un belle maison sans problème et dans les déla
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011.
donc encore un peu de patie
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma
bonne année à tous! la santé et une superbe maison!
l'école qui est en train de se construire à l'air trés bien, accueil pour plus de 50 petits (maternelle), école élémentaire, ect....
car
Un message concernant le groupe Avenir a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation publique.
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
Bonjour,
Faites vérifier la validité juridique de votre contrat, il y a souvent des failles, et dans l'attente n'essayez pas de monter des bateaux qui ne font que vous enfoncer.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel