Bonjour,
J’ai fait construire par EPC et je ne le regrette pas: suivi personnalise et bons conseils et explications pendant la construction - explication des différentes mises au point, plannning,
Forum: Faire construire
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Forum: Les lotissements
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur:
-Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain?
-Cette somme est elle encaissée de suite?
- concernant les
bonjour tonio
oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14
j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer
tu es sur quel lot?
l
Bonjour
Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Bonjours,
J'ai eu un entretien avec un commercial qui me dit que l'etude de sol n'est pas au programme et que si il découvre un problème concernant les fondations (radié ou elargissement des semel
Bonjour,
Notre construction devrait commencer aux alentours du mois de mars 2011,
et je souhaiterais avoir vos avis sur des terrassiers de l'ain,
plus précisement dans le secteur d'ambérieu
"concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité, en fait je ne sais plus quoi penser "
c'est exactement ce que m'a dit
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt!
concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Bonsoir
En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut.
Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé.
super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
Bonjour,
Merci de ta réponse concernant les demeures caladoises.
Ils sont en effet à surveiller de très près car ils acceptent beaucoup de choses et j'avoue hésiter encore ...
Bonne cont
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
bonjour,
je me suis renseigné concernant les problèmes d'infiltration à cause de la neige, il n'yapas assez de neige pour que celà se produise, les tuiles devaient être mal placées par le const
Bonsoir,
La réponse de noréade suite à mon mail leur demandant quand l'assainissement serait fait :
"Bonjour Monsieur, Suite à votre mail du 14/12/2010,je vous informe que les travaux d'assa
Bonjour Mathieu et merci pour toutes ces informations qui nous seront d'une grande aide, surtout pour l'écran de sous toiture, nous nous n'y avions pas pensé!!
Une petite question, concernant les
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
MERCI pour ces renseignements, concernant la bâche on souhaitait la prendre (en option) et notre constructeur nous l'a déconseillé, pas utile d'après eux mais je pense qu'on va tout de de même l
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé
c'est quoi CAUE et TDENS ??
concernant la taxe foncière elle sera entre 1200 et 1600 euros selon la maison .
et la taxe habitation est aussi au alentour de 1200 euros mais dépend surtout des
nous c'est pour 2012!!! j'ai vu sur le site loticis "livraison prévisonnel des lots B : Fevrier 2011
sinon avez vous une idée sur les taxes CAUE et TDENS?
concernant la dégradation de voirie en e
matyves,
je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral.
Nous avons eu et avons toujours de gros soucis :
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
tenez moi au courant concernant le bruit parce que j ai un autre terrain en vue sur curgies et j ai beaucoup de mal à faire un choix on retourne dimanche nous sur le terrain