bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
Forum: Faire construire
Floute et Syljud,
nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage.
En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
Forum: Les lotissements
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009
l'acceuil rien a dire
les plans rien a dire
le plan de financement rien a dire
le deroulement
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!!
Merci pour les in
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
Bonjour,
Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie.
1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angelique0408 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ilots B, la future rue marcelle reine mais rien
> n'est délimité encore, coté rue des Lys
> et vous?
> vérifi
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C.
concernant le bbc, en effet un label devra
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys
et vous?
vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
Bonsoir renout,
En ce qui concerne le parquet massif, il y a deux possibilités, soit la pose clouée sur lambourdes (lames d'environ 20-23mm), soit la pose (collée ou flottante) sur une chape bien
Bonjour,
Je réalise des travaux de rénovation et j'ai fait remplacer des blocs porte complets. J'ai fait poser du parquet sur carrelage existant.
L'artisan doit donc retailler les portes à
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
Bonjour,
Je tenais dans un premier temps à féliciter les personnes qui ont mis en place ce forum. Mais malheureusement nousje n'ai pris connaissance de celui-ci que très récemment. En ce qui c
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de
Bonsoir,
je viens de signer un compromis de vente pour un terrain et je recherche maintenant un constructeur. J'aimerais vos conseils car si je signe un contrat de construction quels sont les points
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
aller voir sur le site _______ 14
Il y a beaucoup de conseils concernant les futurs propriétaires et ceci dans plusieurs départements
Bonne chance tout de même
faites copier et coller, sur le s
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Bonjour,
Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
Bonsoir,
Il y a pas mal de Calvadosiens ici sur le forum tu risques donc d'avoir plusieurs avis sur plusieurs constructeurs . cponou va pouvoir te donner son avis sur certains d'eux; Mais attentio
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Bonjour,
J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre.
Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
bonjour,
nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier.
Je sais q
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??