Forums faire Construire

Page 270 / 664
Résultats 8071 - 8100 de 19895
lulu50
09/12/10 21:49
J'aimerais connaitre le dénouement concernant le problème d'enduiseurs de Eustache, afin de savoir s'il y a un lien avec les problèmes financiers dont il est question dans le messagede djzebulon.
Forum: Faire construire
minie80
09/12/10 21:32
Bonsoir J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Forum: Les lotissements
k
09/12/10 19:31
Bonjour à tous ! Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé : Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
melludo
09/12/10 18:39
Bonsoir à vous. Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
sebgwen
09/12/10 13:36
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive. J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
sebgwen
09/12/10 13:28
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
anta
08/12/10 20:28
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
eb56
08/12/10 15:05
Bonjour, Eh bien le chef de chantier s'est engagé à respecté les mesures et les dimensions que nous avions signé sur la plan d'éxécution. Il ne nous a pas donné de détails sur la façon de
seb6200
08/12/10 14:04
Bonjour, Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins: La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011 source : http://www.
8081.  Modération
admin
08/12/10 13:19
Des messages concernant Maisons Phénix et Maison Familiale ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
bosc57
07/12/10 23:38
bonsoir m.marchand, etes vous aussi capable comme certain constructeur de réaliser des maisons entre 85000 et 90000 euros et personnelle ?
GIEL
07/12/10 21:23
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
michmich
07/12/10 19:03
Bonsoir, J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès. La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
cathlou
07/12/10 11:33
Bonjour à tous, Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien. Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
sapin27
06/12/10 21:46
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur : Le premier stipul
Virginie§Mika
06/12/10 17:49
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
francilien
06/12/10 15:32
Bonjour à tous, En réalité il faut distinguer deux choses : 1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens 2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
Hydro38
06/12/10 12:33
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
lololulu22
05/12/10 21:24
bonjour, je fait construire avec les maisons le Masson de Plerin (cote d'armor) le constructeur en lui même a l'air d'être bien mais franchement certain des artisans à qui il fait appel sont vra
sandrine81100
05/12/10 17:52
Bonsoir, votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur C
tilly2005
05/12/10 15:37
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine. Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
michmich
05/12/10 13:57
Bonjour, J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
corben56
04/12/10 21:51
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 . ma première question est la suivante : 1- puis-je réaliser
levinceret
04/12/10 13:23
Je vous déconseille fortement ce constructeur. Du retard, des mal-façons et un service technique nul.
levinceret
04/12/10 11:30
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST) Attention! Ce constructeur vous promet monts et merveilles. Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat. Bea
Cdomidom
03/12/10 15:09
Bonjour, Bienvenue à vous Pas5960 ! Vous êtes de quel coin ? Ce qu'il faut dans ce genre de projet c'est de la patience et du sang froid...du froid c'est pas ce qui manque en ce moment. Concer
8099. Modération
admin
03/12/10 11:11
Deux messages concernant VIP AMENAGEMENT ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
chouchou
03/12/10 09:43
Une émission est prévue à la maison concernant les malfaçons de ces chers constructeurs -------->via les franchisés, j'invite toutes personnes qui se trouveraient avec ce genre de problèmes de m
charte d'utilisation du forum