Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
Forum: Faire construire
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
Forum: Les lotissements
Bonjour Philippe et Pascal,
Bienvenus sur le forum.
Seniors, seniors, nous n'irons pas jusque là...
Il est vrai que certains d'entre nous avons eu quelques mésaventures avec cette premie
Bonsoir, bienvenu sur le forum pas5960
J'espere pour vous que vous commencerez votre maison en avril 2011 mais il ne faut pas trop espérer pour être decu par la suite comme nous.
Si ATL avait
Bonsoir,
Pour sam et Pascale : nous sommes passés au terrain et avons vu que votre dalle n'est pas coulée ( à cause du temp peut être ) mais vous avez été livré de parpaings et ciment .....
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant les alarmes..
Vous qui avez déjà fait votre choix entre EPS, Securitas etc...
Avez vous un conseil pour nous orienter vers une sociét
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on
Bonsoir,
Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer.
Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge.
Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
Toujours pas d'acord avec la DO après renseignements pris auprès de ma banque ainsi que ma protection juridique, si tu revends ta maison et que tu n'as pas de Do la transaction est pour ainsi dire
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
En fait Nicolas,
je leur ai proposé de faire une réception avec paiement du solde.
Donc pour eux aucun impact, on serait les seuls à prendre un risque: qu'ils fassent faillite à Noel ou qu'ils
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
bonjour Catdan59,
avez-vous eu à avancer un acompte par chèque à au commercial de maison familiale svp?
parce que moi le commercial m'a demandé un acompte sur une partie de mon apport perso.
me
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
@ EXACT
Et oui, on conseille bien aux maîtres d'ouvrage de ne pas donner les 5% et de faire valoir leurs DROITS. Ils ont le droit de garder le 5% pour les réservés.
On conseille pas de trouver
Bonjour,
Le niveau fini serait bon puisque le point le plus haut est bon. Mais vu les différents avis recueilli sur ce forum et ailleurs, il est clair qu'il faut recommencer (casser la dalle, reme
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour j ai fait construire par MF valenciennes je dois dire que nieau commercial bien niveau pret pareille construstion debut avril 2010 fin juillet 2010 probleme aprés reception oubli du chapeau d
bonjour, je viens de signer un contrat de construction avec LEMASSON, je n'ai aucune crainte car je suis certaine qu'ils sont très sérieux, j'ai hésité avec les maison _______, mais là après ren
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
Nous avons eu un coup de coeur pour un terrain en forte pente de 400m² mais ce que nous propose les constructeurs ne nous plait pas du tout...ils veulent adapter le terrain pour leur modeles types,
slt moi je dois commencer a poncer bientôt je voulais une maison de combien de pièces avez vous poncer en une journée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration