Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Forum: Faire construire
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la
Bonjour
Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies.
L arrangement t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Bonjour,
Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Merci pour votre réponse, en effet, c'est l'agence des Aubrais qui serait concernée.
Bien évidemment je suis très intéressé par votre avis et notamment sur le respect des engagements : délai
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
Bonjour,
Selon notre charte, les messages répétés ne sont pas admis sur le forum, merci.
De plus, certains messages n'ont rien à faire sur ce post dédié à l'appel à témoins, restez sur
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
Bonjour,
Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
Et oui, on était là pour planter la haie aujourd'hui! On a finit avec les phares de la voiture! Demain ce sera une fois de plus courbatures assurées, mais c'est un vrai plaisir de voir les choses a
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Salut Nat
La réunion c lundi 22 a 15h!!!
C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier
Les autres arriveront dans la journée
pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Bonsoir,
J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi.
Nous n'avons rien reçu!!
Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!!
Franchement c
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
Bonjour à tous,
Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel.
Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de