Forums faire Construire

Page 274 / 664
Résultats 8191 - 8220 de 19895
martab
18/11/10 15:59
Bonjour, je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit... Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
Forum: Faire construire
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
18/11/10 13:32
Bonjour à tous, nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois. Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013. Encore une belle petite somme à sortir... J'avoue m'y perdre avec toute
Nicoleo
18/11/10 08:28
Bonjour lancien, Tu habites sur la ZAC ? Tout à fait d'accord avec toi concernant les trottoirs, il serait judicieux de se garer à cheval route / trottoirs ou même route, mais cette dernière n
emco
17/11/10 23:46
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
pierre et emilie
17/11/10 19:34
bonjour à tous , merci pour les différentes infos concernant les compteurs Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
francois34
16/11/10 23:52
a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
bruno31
16/11/10 23:14
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
peach59
16/11/10 12:00
C'est clair. sev jte textotte des que j'ai la confirmation du fermier.tu pourras certainnement recuperer de la terre je pense.
bosc57
15/11/10 23:04
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
stef777
15/11/10 21:49
Bonjour, ce n'est pas un pb d'aeration qui provoque de telles infiltrations. Perso je penche pour un manque de goudron (ou beton hyrofuge) à l'exterieur du sous-sol. A l'evidence, ce n'est pas etanc
chouchou
15/11/10 21:43
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
naha
15/11/10 20:26
bonjour, tjrs pas de nouvelles du notaire ou de la sofim, quelqu'un est il deja passer chez le notaire.Le chantier avance aussi d'une drole de facon, ils attaquent partout mais ca n'avance pas.la not
jmcd
15/11/10 20:13
bonsoir Champagne LILI, c'est parti . Attention votre voisin à pris une sérieuse avance , pas sur que vous aménagiez en meme temps, mais bon peut etre pour l'été. Nous nous aménageons le 1
Moi972
15/11/10 20:04
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Moi972
15/11/10 20:03
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
8211. 
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
CarolineMIKIT
15/11/10 18:30
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
8213. 21 mikit
CarolineMIKIT
15/11/10 18:26
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
Mr P!F P@F
15/11/10 17:45
Des photos de l'ouvrage existatn et un descriptif des travaux souhaités svp. Mais oui, des précautions particulières sont à prendre sur terrain argileux pour tout système de fondation. L'arg
livegood
15/11/10 16:12
Bonjour, Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!! Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
clapzag28
15/11/10 14:24
Bonjours à vous DOLLY14400 je suis d'accord avec vous sur le fait que vaut mieux commencer petit que de payer le loyer de son habitation a un autre propriétaire pendant toute sa vie mais la seul cho
8217. 34
Ctititiger82
15/11/10 12:55
Bonjour, JBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison. Tout à commencer en début d'année où j'ai d
dolly14400
15/11/10 12:13
quand nous avons fait construire notre 1er maison, notre budget était tres serré. heureusement que le banquier nous a fait confiance et nous a suivi. cependant nous avons fait un effort sur l'end
nik
14/11/10 19:57
Bonsoir , Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
LECLOSDELAPLAINE
14/11/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
charte d'utilisation du forum