Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Up les normands !!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire l'enveloppe financière qu'il compte pour tout ce qui concerne les taxes (que ce soit de raccordement ou DDE), ouverture de compteu
Forum: Faire construire
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
bonsoir à tous , concernant la reprise des chantiers pour les maisons delmas c'est l'info que m'avait donné le cdt lors de la mise au point definitive ; mais nous sommes le 27 octobre et les chan
Bonsoir,
Nous devons nous aussi signer prochainement avec HC ( Evreux ), les prix sont très compétitifs mais c'est vrai que nous avons peur de nous lancer, vu certains témoignages ?
Bonjour Futurs Voisins,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une discussion au sujet du CDS.: )
Alors, je raccroche à l'instant je viens d'avoir une discussion avec Mr Pamart chef de tra
Bonjour,
Mon mari a procédé à la mise en place de cloisons placostyl 72mm dans notre logement.
Finalement je souhaiterais en déplacer certaines.
Est-ce possible de les déplacer et de les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour . Je travaille pour les Les Constructions d'Aquitaine ( LCA ) à Mont de Marsan dans les Landes . N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant votre projet . Je me fer
27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé.
nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Merci pour ta réponse Laetitia !
Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
Bonjour à tous,
Bienvenu Gérald,
Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
cliente ast groupe et mecontente
je suis a vos coter et incite les autres proprietaire du sud de la france a poser leur probleme concernant ce constructeur ast groupe
cordialement
bonjour
cliente ast groupe
et vraiment insatisfaite par ce constructeur je repondrais a toutes vos questions concernant ces constructeur
et n'ai pas peur de faire eclater la veriter sur ce const
Bonjour,
Je suis très sensibilisée par vos propos.
Une maison pour être labellisée BBC doit d'une part avoir un confort d'hiver mais surtout avoir un confort d'été de ce fait je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie...
Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email#
J'ai oubl
Bonjour vue votre probleme je vous conseille de vous faire assister par un expert pour preparer votre defense pour que votre demarche ne reste pas sans recourt.Si votre construction n a pas été fait
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
bonsoir aux futurs tressinois,
Nous sommes de retour sur le forum.
Félicitations à mamou !!!!!
Pour nous aussi ça avance.
Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après