Forums faire Construire

Page 358 / 664
Résultats 10711 - 10740 de 19895
borisbobo
23/10/09 16:42
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite. A
Forum: Energie, chauffage et isolation
chtibiloute62
23/10/09 13:00
Bonjour à tous futurs voisins, Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Forum: Les lotissements
acmi
23/10/09 11:59
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur: Par le contrat de construction, vous avez garantie
Forum: Faire construire
fofi et vince
23/10/09 09:34
kikou et oui mamou ça avance!!! en ce qui concerne la société BUCHERT c'est une bonne entreprise et de belles prestations également... Avez vous fait une étude de sol? à plus sophie
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
10716. 56 ICBOIS
EMILIEN
22/10/09 19:17
J'attire l'attention de toutes les personnes voulant ou faisant construire actuellement avec IC BOIS, de gros gros problèmes e finition, et pas de certificat définitive que doit rendre l'assurance a
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
monsieur
22/10/09 18:01
je suis enduiseur et si les bande son bien faite tu a juste a poncer . chez moi g juste poncer et un peu rebouchage sur le placo maintenant plus de 3 ans que j'habite je ne vois pas les bandes j'us
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lifou
22/10/09 17:21
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
LONIEGO
22/10/09 15:04
Bonjour mag59, Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
peach59
22/10/09 14:23
Bonjour à tous...... J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
dana
22/10/09 12:49
Bonjour, oui, vous avez raison de vous méfier. Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous, concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
lechevin51
22/10/09 12:09
Bonjour, Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
LONIEGO
22/10/09 10:35
pedroo18
22/10/09 10:09
Bonjour c'est très très péjoratif.... il y a de ça 4 ou 5 an DRF avait une très bonne réputation dans le haut de gamme exclusivement, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai énormément d'e
emilie2602
22/10/09 09:28
Bonjour Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne? Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
clh14
22/10/09 08:10
Si il y a 15 jours, ce n'est peut etre pas bien grave. Souvent il arrive que sur certaines maison ces "fantomes" d'agglos apparraissent lors des pluies jusqu'a ce que la maison soit mise en chauffe.*
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Terbium
21/10/09 21:20
Bonsoir à tous, Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
ced59
21/10/09 18:05
Bonjour, je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients. Notre réception
ameletfred
21/10/09 16:16
Salut tout le monde, Je vois que les choses avancent pour tout le monde, que de changement... J'ai une pensée bien sincère pour ceux d'entre vous qui traversent une période particulière(naiss
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
mekdju
21/10/09 14:22
Félicitations à mamou!!! En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
pedroo18
21/10/09 14:11
Bonjour.... CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France". Donc tout les études, s
fruité91
21/10/09 13:52
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
IDHOME
21/10/09 13:13
Bonjour, Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction, il doit être préciser la nature
clh14
21/10/09 12:01
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot. Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
charte d'utilisation du forum