Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
Forum: Faire construire
Au fait cponou....merci pour le dernier conseil extrêmement pertinent et délicat! C'est ce genre de post qui fait bien avancer les projets !!!! Excellente journée à toi-:) !!!!!
@ Espadon : on
on est bien d'accord...
peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie...
après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr je suis du lot 13 et depuis bien longtemps des problèmes sur l'implantation d'un model sur ce bout de terre ou le rêve commence à tourner au cauchemars. Après différent réunion à la DDE Cou
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
on pourrait dire aussi que si le prix est deux fois moins cher, c'est que la marge est bien moins importante...., que la production est plus grande et permet donc de réduire les prix -
quand on voit
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour,
et bienvenus sur le forum !
Eh oui, pour faire construire à Tressin avec Nexity, il faut être motivé et tenace :-) Mais, il semble que vous approchez du but.
Concernant l'indice BT0
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certai
bonjour,
j'ai moi aussi des questions sur ce fameux "consuel"
à quel stade l'avez vous obtenu?
en ce qui nous concerne l'éléctricité est faite, Erdf est passé, et toujours pas de consuel!
m
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a
bonjour nous aussi avons reserve un terrain mais vu la lenteur des travaux nous ne sommes pas pret d avoir nos terrain avant debut 2011
j ai pris contact avec nexite mr FOURRE en particulier pour avo
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
bonsoir a tous merci ameletfred pour le plan c vraiment génial au moin on si retrouve mais je ne comprend pas sur l'autre plan tu ne nous avez pas oublier? bref en tout cas c super mais pour nous tou
salut,
pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis
pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
Petit up j'ai oublié une parcelle sur laquelle il y a une option mais ca concerne surtout Melanie94.
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/Parcellevendu-1.jpg
Bonjour,
Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application.
Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ??
Pour le revêtement,j'ai des
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
Bonjour a tous.
J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime.
Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Bonsoir à tous,
Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales.
Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
salut :
alors il faut :
- reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez)
- poncer l'enduit après séchage
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Bonjour,
en ce qui concerne les experts....
Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux