Bonjour,
Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
Forum: Faire construire
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...
j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!
Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
Bonsoir,
Merci naoum pour votre réponse.
Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette.
De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Forum: Les lotissements
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
salut sylvie
kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet....
donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot.
La livraison est prévue pour vendredi c'est
Bonjour à tous; nous sommes en projet avancé avec le M.O. Thalès. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire part de vos expériences concernant ce M. O.? Nous avons par ailleurs pris contact avec V
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
Bonsoir,
pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
Bonjour,
Question peut-être bête mais je la pose qd même...
Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par
....................
un nouveau sur le site qui n'a pas du lire les précédents posts sur les différents ennuis que certains subissent à cause "des supers gentils constructeurs qui bossent presque
J'ai demandé au CIL concerant le pret pass et en effet les frais qu'il demande pour le terrain entre 2 et 4% sont inclus dans le pret. Et la remise de TVA est rendu par les impots.
salut
merci Audrey de me signaler que mes volets n' existent plus mais je pense que c' est parce qu'ils vont attaquer la façade mais bon c'est tout de même à vérifier. Heureusement qu' il y a
Bonjour,
Je suis allée jeter un oeil hier les travaux ont l'air d'avancer. Vous habitez déjà dans le coin j'imagine.
Nous devons avoir les dernières modifications de notre plan fin du mois et en
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Excusez moi je me suis trompée. je copie mon message sur la discusion principale concernant le lotissement TRESSIN.
Merci de faire de meme avec vos réponses. J'ai des réponses à vous apporter.
e
Bonsoir!
Je suppose que nous serons concernés aussi par cette clause puisque nous avons acheté dans la 2ème tranche et ne sommes pas encore passés chez le notaire. C'est lié au fait que la shon
Bonsoir,
Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
A Naoum,
Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche
Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'