Forums faire Construire

Page 362 / 664
Résultats 10831 - 10860 de 19895
fabien33
12/10/09 17:44
Attention à ALPHA CONSTRUCTION, Durant notre construction nous avons etait mis en relation avec un responsable de chantier très et trop nonchalant, il ne se souciait d'aucune de nos réclamations
Forum: Faire construire
mikaetmillie
12/10/09 15:26
Bonjour à tous. Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière. Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
quique
12/10/09 12:49
Oui merci beaucoup. je ne manquerais pas d'y adhérer si mon projet se concrétise. dans le classement, j'ai vu que CER n'a pas trop mauvaise réputation. cléverte a l'air moins sérieux; Par contre
quique
12/10/09 12:20
Cer fait partie du même groupe que Demeures de Normandie. il semblerait que CER soit" le bas du panier". je n'en sais pas plus, moi aussi je cherche à faire construire..
MOMO25
12/10/09 09:47
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
didier.bost
12/10/09 08:30
bonjour, je viens de chercher rapidement à la chambre de commerce de Lyon (accès gratuit) pour voir que cette société est créer depuis mars 2009 en tant qu'intermédiaire en commerce de bois et
MOMO25
11/10/09 22:02
Bonjour mymi Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
MOMO25
11/10/09 21:39
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
cponou
11/10/09 20:23
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
alwaysinlive
11/10/09 19:00
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
stef777
11/10/09 18:36
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
dzqrf3a
11/10/09 15:57
oui 1500 euros c'est pas cher mais sachez que pour les murs mitoyens si vous n'avez pas le budget et que votre voisin geveut absolument le faire il ne peut vous forcer et devra faire ce mur 100 % à s
Forum: Aménagement extérieur
10843. 59
filou59
11/10/09 12:01
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est > fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Salut, ne me fait pas
yanines
11/10/09 09:45
bonjour tout le monde Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
Forum: Les lotissements
biquette
11/10/09 00:13
salut, parcelle 7. maison traditionnelle, certainement tradinord. bonne soirée.
greg76540
10/10/09 20:32
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
gipsy
10/10/09 19:24
salut biquette, quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
printempsdusud
10/10/09 18:42
Bonjour Stephan, Où en êtes-vous avec votre chantier ? Pour nous, toujours rien de signé. Ce qui coince, c'est l'avis du bureau d'études thermiques concernant le label BBC qui tarde à venir. Le
biquette
10/10/09 16:49
salut la compagnie, C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
geebss
10/10/09 13:04
J'ai lu des bonnes critiques cocernant le constructeur LTA 3000 , vraiment , sinon pour les visites, il faut visiter d'autres maisons en plus de celles citées par le constructeur ,, logiquement
Jbencivinni
10/10/09 11:15
Bonjour à tous! Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
xhosax
09/10/09 23:03
personne?
Nicoleo
09/10/09 20:43
Bonsoir Naoum, Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
fredjero
09/10/09 18:50
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles? A bientôt
clh14
09/10/09 14:09
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante. Ceci
cocos
09/10/09 08:22
bonjour merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir. juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez: " Le ravalement s'effectue après la
laly
08/10/09 22:49
Bonsoir, Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans. Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
08/10/09 21:01
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!! un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!! j'espère que tu as eu droit à un geste com
xhosax
08/10/09 17:22
BOnjour, Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité
charte d'utilisation du forum