Salut a tous,
Cyber champ' car nous venons de reçevoir notre PC.
RDV chez notre constructeur (Maisons DELMAS) ce Jeudi.
Nous sommes impatient.
Par rapport a Maisons DELMAS, pour ceux qui ont
Forum: Les lotissements
salut merci merci pour les infos, j'ai appris par mon voisin qu'il devrait apparemment commencer les voiries fin octobre.
A confirmer
bonjour
j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes
les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
bonjour
une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tie
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile
pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S.
Au fait a ceux qui habitent deja le l
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité
vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis
chose importante il f
bonjour,
nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Salut
Les premières maisons ont démarré.
Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face.
Une troisième maison ne devrait pl
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Luigi,
Moi aussi j'ai rencontré LTA 3000, ils m'ont l'air très sérieux et j'ai eu de bons échos sur eux. Nous avons rencontré quelques constructeurs et avons hésité entre LTA 3000 et
Bonjour!
Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Bonjour
Pour AS
Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs!
avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
internet doit être une compagnie pour vous, et je vous souhaite d'avoir des contacts avec beaucoup de monde pour vous sentir moins isolé, et bon courage pour les douleurs et le handicap, je comprend
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un carrelage imitation parquet, sur le site internet carrelagesmoinscher j'ai trouvé un carrelage en grès cérame porcelainé, connaissez vous ce genre de carre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
bonsoir pafpaf,
On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison.
En ce qui concerne l'architecte coordinateur
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
salut
nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait