Forums faire Construire

Page 366 / 664
Résultats 10951 - 10980 de 19895
matetcec
28/09/09 08:57
Bonjour à tous, Je vois que toutes nos constructions avancent bien et je me demandais juste si vous saviez à peu près à quelle date vous alliez pouvoir rentrer dans vos maisons. Est-ce que cer
Forum: Les lotissements
oups
27/09/09 23:06
Bonsoir Je ne comprends pas votre message: ça n'est pas parce que je suis adhérente AAMOI que j'ai la réponse à ma question qui est que je cherche des personnes ayant des problèmes avec Babeau
Forum: Faire construire
agpg
27/09/09 17:06
bonjour a tous a Fred Danton Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
_Vincent_
27/09/09 09:55
Bonjour à tous, Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
tomvine
27/09/09 09:24
Si vous dites que la livraison est retardée à janvier 2010 , est ce que cela veut dire qu'après , les travaux de construction peuvent commencer ? Bon dimanche .
clh14
26/09/09 23:12
Oui oui, certains avant ... ;-) et les autres après avoir emmenagé ... tous aussi sympa les uns que les autres :-D
melanie94
26/09/09 19:43
re moi je vais réessayée un autre lien si sa ne fonctionne pas je verrais plus tard mes sincéres excuses a tous http://www.skyrock.com/m/blog
MIC62424
26/09/09 18:21
voilà notre aventure touche à sa fin , la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis, nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
mogernelly
26/09/09 11:47
BONJOUR, NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB. JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL. PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
hoxys
26/09/09 10:36
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
roro76
26/09/09 00:10
NESKO1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je cherche un constructeur en ille et vilaine, > ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou > m
bibouded
25/09/09 20:51
Bonjour à tous, A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
arnaud21
25/09/09 20:45
bonsoir, je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose .... étant agr
anna.chris
25/09/09 18:58
http://celyo-cer.over-blog.com/ bonjour, voici une construction CER. N'hesitez pas à poser des questions!
anna.chris
25/09/09 18:53
http://celyo-cer.over-blog.com/ voici un lien de cer
bibouded
25/09/09 18:44
Bonjour, merci de votre message... en ce qui vous concerne, je préfère répondre en message privé si vous êtes d'accord... j'attends votre accord, merci bibouded
NESKO1
25/09/09 18:06
Bonjour, Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment. J'ai entendu parler d'un no
martin62
25/09/09 17:48
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction - slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
Raph59
25/09/09 15:43
En tout cas, quel que soit le constructeur que vous choisirez, une adhésion à l'aamoi est fortement recommandée. Vous serez mieux armé pour faire face à certains constructeurs peu scrupuleux.
Alex101
25/09/09 11:25
PéJi
25/09/09 09:28
Bonjour à tous, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232). Début des travaux de viabilisation fin octo
lelillois
24/09/09 19:53
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
cahuette59
24/09/09 17:27
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi..... M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
sido
24/09/09 16:07
bonjour, en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi. cordialement, http://sidted.skyrock.com/
sido
24/09/09 16:06
Bonjour, en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
cannelle
24/09/09 14:53
bonjour à tous, j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
taarzan
24/09/09 13:27
Bonjour, J hesite encore entre deux devis concernant l installation d un systeme air / eau avec plancher chauffant  + eau chaude sanitaire dans une construction neuve 170 m2 Voici les deux mode
Forum: Energie, chauffage et isolation
cahuette59
24/09/09 10:36
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf tu peux cloture
Casanova
24/09/09 09:57
Bonjour Cahuette59, Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...). Pour les combles tu n
ced59
24/09/09 09:56
Bonjour, je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses... la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
charte d'utilisation du forum