Forums faire Construire

Page 365 / 664
Résultats 10921 - 10950 de 19895
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
Forum: Les lotissements
10922. 44
aviseclaire
01/10/09 16:55
Bonjour Alors en toute sincerite renseignez vous bien sur ce maitre d oeuvre car il n est pas constructeur c est a dire pas de dommage ouvrage ni de garantie de prix ferme et de plus habitant la re
Forum: Faire construire
Alex101
01/10/09 13:50
Bonjour à tous, je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD, si certains veulent des photos, qu'ils me le signal. De plus, si certains veulent me parler ou j
10924. 33
jess36
30/09/09 23:36
Bonsoir, mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous, Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17. Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
emilie2602
30/09/09 22:27
Bonjour Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
miss07
30/09/09 21:16
el med : je vois que vous dites que vous êtes très bien placé pour en parler. Avez vous fait construire par KMBC ? le chantier est il fini ? et concernant, le prix, avez vous eu des surprise
lulu&antho
30/09/09 20:52
Bonjour à tous Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison Nous avons choisi maison familiale.
Terbium
30/09/09 18:40
Bonjour à tous, ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier; Tout s'est parfaitement bien enchaîné. Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
seraphina
30/09/09 11:46
Bonjour, oui ça y est enfin , je suis aller voir lundi 28 au soir si cela avait bouger un peu et OUI !!!!!!! quelques nouveaux piquer sont sortis de sol et quelques graffes de geometres sur le sol. C
PROJET
29/09/09 23:17
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif! vous avez déjà le permis de construire de déposer?
10932. 54
passi54
29/09/09 19:03
Bonjour, Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
case
29/09/09 14:55
Tout à fait, je ne sais pas pourquoi slb s'acharne sur tradibrik, nous les avons rencontré et ils paraissaient plus compétents que certains constructeur nationaux vers qui tu nous envoies slb ...
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
chico01
29/09/09 13:37
Bonjour à tous, Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol Vous n'etes pas passés chez le notai
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
yanines
29/09/09 10:32
dhalleine_p29
29/09/09 09:26
Bonjour, Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
martin62
29/09/09 08:58
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
sjj
29/09/09 00:14
reponse pour conforter peddy 69 nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28/09/09 21:55
BONJOUR A VOUS cléverte monsieur j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
PascalDenneulin
28/09/09 20:51
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !) J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
aamoi
28/09/09 20:35
Bonjour, Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
deldu
28/09/09 18:20
manon, vincent, aujourd hui le dernier rush, pose des radiateurs (tardive car oubli dans la commande), la personne pour l enduit est repasse a notre demande aupres du chef de chantier : petite coul
martin62
28/09/09 17:13
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça ga
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28/09/09 16:49
cer construction , maison cléverte , maison viva = sas le fond du val j essaie d avoir le pdg m ettouati pour un litige a ma construction toujours en réunion en rdv ou parti contrat signé en
olerice
28/09/09 13:30
Bonjour, Merci pour votre réponse également. Vous avez mal compris mon message sur les surfaces, il ne s'agit pas de 143 plus 50 en étage mais de 90 en bas plus 50 environ en étage, ce qui augmen
doro
28/09/09 13:00
Bonjour, Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier. J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...) C'est vrai que c'est très lon
charte d'utilisation du forum