Forums faire Construire

Page 359 / 664
Résultats 10741 - 10770 de 19895
rejade
21/10/09 08:46
veromayl
21/10/09 07:45
Bonjour, Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
Forum: Faire construire
géliclown
21/10/09 07:26
Nous passons par là actuellement. Vous payerez d'abord des frais intercallaires. C'est à dire que lorsque le constructeur vous enverra une facture, la banque vous versera l'argent sur le compte que
discernement
21/10/09 06:45
Bonjour à tous A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois. Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
ISABE59
20/10/09 23:31
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
mamou
20/10/09 21:38
coucou AS tu connais ma situation!! j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location. c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
mamou
20/10/09 21:24
bonsoir! bonnes nouvelles!!! le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!! on n'en revient pas encore ! il nous avait annoncé courant novembre?
Forum: Les lotissements
clh14
20/10/09 20:26
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher. Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
javelin
20/10/09 18:59
Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
PINS2
20/10/09 18:44
bonjour nous sommes sur le projet st herblain j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
10751.  Modération
admin
20/10/09 09:53
Nous avons modéré un sujet concernant Trecobat.
cponou
19/10/09 20:56
Pour petit panda.... Les gens ne pensent pas à faire par eux même : je parle uniquement de la maitrise d'oeuvre. Et vous auriez quelque chose à votre envie.. maintenant vous savez certainement ce
C&S27
19/10/09 20:08
bonjour, tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
javelin
19/10/09 18:33
tout d'abord merci d'avoir répondu J'ai parcouru le blog, mais il y a quelques chose que je ne comprends pas très bien . La maison a été réceptionné et livré avec encore des travaux d'el
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
geoffroy
19/10/09 16:16
Bonjour je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
cece69
19/10/09 15:53
Hello et bien moi je viens donner mon avis sur ACMI... il est négatif à fond!!! je ne peux pas tout dire sur le forum mais le ferait volontier en mail privés. Je serais objective mais la seule
ceno59
19/10/09 14:38
Bonjour à vous... oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
EMI
19/10/09 10:11
rebonjour as c'est sur ce n'est pas si frequent de revendre si vite, on ne s'y attendait pas du tout mais comme quoi!! nous avions mis notre maison dans une seule agence et ensuite sur le bon coin
CDrik84
19/10/09 09:55
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions : Nous avons signé une promesse de vente avec le
kibitoshin
19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
rejade
19/10/09 09:21
Bonjour, et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple. moi j'ai posé u
EMI
19/10/09 06:49
bonjour, je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
reyto
19/10/09 00:14
j'espere pour toi ke ta fait le bon choix et ke ta renoncer mikit cleon des arnaqueur si tu veus plus de renseignement jsuis a l'ecoute
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
eveetmanu
18/10/09 20:27
coucou tout le monde je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
Petit Panda
18/10/09 18:42
Oui Espadon nous avons un terrain (signature la semaine prochaine) yesssss-:), sinon nous avons déjà un avant projet avec Thalès; on attend le chiffrage. (ainsi que Leblanc Marut et Vesqual) Th
maison34
18/10/09 17:10
Bonjour nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur. J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petit Panda
18/10/09 15:08
Espadon quel materiau avez-vous utilisé pour votre construction svp? Nous sommes interessés par construction brique. Et solutions chauffages? En effet on va demander des visites de chantiers c'est
charte d'utilisation du forum