ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> alainE a écrit :
> "Il leur suffisait simplement de faire
> l'implantation et il n'y avait plus rien à dire...
> Il n'y
Forum: Faire construire
14854.
geulati
11/05/08 19:53
concernant les appels de fonds anticipés, c'est souvent le cas: il suffit simplement de ne pas payer tant que le travail correspondant a l'appel de fonds n'est pas effectué en totalité; cela suppos
Merci, je vois bien que ça va être dur, mais de toute façon j'ai pas le choix vu mon budget !!
merci à tous
à Conseil : je voulais connaitre les impératifs en ce qui concerne la maçonnerie
14856.
ACEC
11/05/08 18:58
Donc en gros, l'expert donne le choix entre garder la maison ou la démolir. Je suppose que le béton n'est pas aux normes, mais que le risque de structure est faible...
Ce n'est pas ce que je lis
14857.
Virginy
11/05/08 18:34
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller.
"de quel béton parles-tu ? Celui des f
J'ai également optée pour l'aérothermie. Moi, c'était très cher en 2006. Aujourd'hui ça a diminué. Un conseil cependant, optez pour le chauffage au sol. C'est toujours mieux dans une maison neu
Forum: Aménagement extérieur
alainE a écrit :
"Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
Je me permet quelques question qui par la même occasion serviront à Béa.
Par quoi commencer?
Tout d'abord, ou puis-je me procurer un modèle de descriptif ? (afin de ne rien oublier) car celui de
14861.
Virginy
11/05/08 12:32
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
Bonjour,
Nous avons également réservé sur le lotissement
Nous avons vu que les fouilles ont eu lieu donc si il n'y a pas de soucis ... la viabilisation devrait commencer courant juin!!
On
Forum: Les lotissements
pour savoir si le ponçage est bon, passe la main sur la bande. il ne doit pas y avoir d'aspérités entre la bande et la partie cartonnée, cela doit être lisse. cela peut être légèrement bombé,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour,
Votre contrat est effectivement caduque de fait et le constructeur doit vous rembourser l'accompte versé dans son intégralité (si bien entendu vous avez versé un accompte). D'autre par
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
J 'aimerai une piscine de 3.5 X 7 M prête à plonger .Il est tres difficile d obtenir de la part des pisciniste des devis.Le seul obtenu a ce jour et sans connaitre precisement ce qu il represente re
Forum: Aménagement extérieur
alainE a écrit:
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
bonjour à tous
aujourd hui, contact avec scerpi, contact interessanr, premier "jet" aux alentours de 115000 euros pour une construction à étage -3 chambres + 1 bureau-.
et vous avec phenix ???
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Bonjour,
Prenez contact avec l'AAMOI dans un premier temps pour étudier votre dossier et voir les failles qu'il comporte et par la suite, il vous faudra lancer une procédure judiciaire pour annul
Bonjour,
S'il refuse de te donner les clés, alors refuse de signer le PV de réception. Cela les embête encore plus que la consignation des 5%. D'autre part, marque bien les réserves sur le PV d
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonsoir
Désolée je ne peux pas vous dépanner, ma construction commence seulement.
Nous allons commencer à faire un peu les cuisinistes du coin et je voulais juste savoir si vous étiez content
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200