Forums faire Construire

Page 498 / 664
Résultats 14911 - 14940 de 19895
CHCH
05/05/08 11:29
Bonjour Bluenose et Guilli, Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
Forum: Faire construire
Kermichon
04/05/08 20:29
Bonjour Ledel, Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ? Merci
Forum: Aménagement extérieur
olive59
04/05/08 17:27
je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation
marilou
04/05/08 16:02
je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
mykerinos1
04/05/08 15:58
Je viens d'apprendre qu'eventuellement il existerait different placo detiné a certaines pieces. Par exemple les placo a bandes vertes seraient destinés a la salle de bain car traité plus specifi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bluenose
04/05/08 13:20
Bonjour à tous, 1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
bricolette59
04/05/08 09:41
Nous ne souhaitons pas passer par cette société car ils n'ont pas pris la peine de se déplacer ou nous donner un rendez vous pour nous expliquer leur produits. Par contre si vous connaissez d'autr
mykerinos1
04/05/08 09:19
Tout comme isa41 ;) je suis tombé sur un conducteur de travaux qui a bien tout expliqué. Il nous a apporté son experience pour certains points et n'a pas hesité a apporter les changements que nou
14919. 14 taux
DukeCroft
03/05/08 18:23
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
cponou
03/05/08 13:10
mykerinos a tort .... :) Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité..... La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
mykerinos1
03/05/08 12:12
Que voit tu par non conformité ? Si le certificat de non conformité ne test pas delivré tu ne pourra revendre ton bien.
chamalain
02/05/08 19:51
Je viens de relire la notice descriptive et les termes employés sur la demande de permis de construire concernant les murets de soutènements, les garde-corps et cours anglaises n'étaient pas ment
chamalain
02/05/08 14:40
Bonjour, Une question concernant ma demande de dépôt de permis de construire. Mon constructeur vient de me faire parvenir cette demande que je vais déposer lundi à la mairie. Dois-je signer
martin62
02/05/08 13:20
la liberté d'expression sur ce forum doit être préservée, l'écho de chacun permet de faire avancer les autres, certains problèmes sont récurrents avec un constructeur, parfois sur plusieurs sit
nini.l
02/05/08 08:47
Merci bien pour tes conseil Gregnalex ! Oui si on le fait c'est que l'on sait que l'on peut y arriver,en plus la banque n'a pas prit en compte mon congé parental et je reprend le travail donc nous
admin
01/05/08 22:05
Bonjour à tous, Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
rico59
01/05/08 20:14
Bonjour, en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons. Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ?? Pub pour AAMOI ?? Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs..... PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
dudu
01/05/08 13:15
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
dudu
30/04/08 22:27
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
lucalex
30/04/08 18:38
A Troplong, En ce qui me concerne, la partie second oeuvre (platrerie, électricité, carrelage, sanitaire, chauffage, menuiseries int.) représente env. 33 % du coût total. Avec notre constructeur
troplong
30/04/08 17:10
A Lucalex je suis en clos couvert depuis mi février et tjrs rien en second oeuvre ( hormis le passage d'un plombier une journée et demi ; il y a un mois )!!!! Je commence sérieusement à ango
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
io39
30/04/08 12:29
le micro forage permet de réaliser un captage par sondes avec un cop sympatique à un coup moins élevé que le forage à grande profondeur. ex : au lieu de 2 x 100m, les micro proposent 6 X 40m. e
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
30/04/08 12:26
nous hésitons entre deux sociétés les eaux de france et ec'eau système. certains d'entre vous sont-ils passés par ces sociétés et avez vous été contents?
Enrique
30/04/08 10:52
C'est net il faut être plus zen !! vous n'allez pas signer au premier ni même au deuxième rdv !! perso j'ai vu entre 6 et 8 constructeur et MO avant d'en selectionner un et avec lequel j'ai mis
forrest
30/04/08 10:32
Zen!! La construction est longue et ton aventure ne fait que commencer. Commence par trouver un terrain dans le budget que tu compte y consacrer. Procure toi les règles d'urbanisme locales, défi
charte d'utilisation du forum