Forums faire Construire

Page 499 / 664
Résultats 14941 - 14970 de 19895
bast&ka
30/04/08 10:31
Bonjour, oui c'est un artisan qui fait la maison. et il y aura un étage avec une dalle en béton. Par contre il nous reste à faire l'assainissement qui normalement devrait être pour cet é
Forum: Les lotissements
forrest
30/04/08 10:01
bonjour, Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €. Un consei
Forum: Faire construire
cponou
30/04/08 07:05
faudrait connaitre les prestations..... Si c'est dans la moyenne, c'est un chouilla cher....Mais bon difficile comme ca de se prononcer.... Bon courage
14944. 
François 59
29/04/08 21:16
Merci pour vos témoignages, J'ai eu une bonne impression de SOGIMS. Dès le premier RDV des plans sérieux et une offre cohérente. J'ai continué à consulter car je me disait que c'était trop b
lemoine079
29/04/08 19:28
On voit bien que certain ne sont pas bien au courant. Un architecte n'est utiles, ou obligatoire que pour des surfaces importantes, mais il n'a d'intérêt que pour des gros budjets. Il faut compare
gregory
29/04/08 19:17
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?
gregnalex
29/04/08 17:12
Bon courage à toi! Encore d'accord avec toi cponou et dire qu'on se fait fait envoyer balader quand on essaie de faire ouvrir les yeux à certains maître d'ouvrage. Ca me dégoûte tiens !
forrest
29/04/08 16:34
Concernant la venue d'un expert à la réception, c'est une maneuvre habile permettant d'obliger le MO, vis à vis de la loi de donner les 5% restant, même en cas de réserve. A choisir, plutôt qu
forrest
29/04/08 15:55
Un conseil : Pour rester "zen", il faut éviter d'établir un planning trop précis, car au moindre décalage, c'est la déception et le risque de "pétage de plomb". Contractuellement, votre constru
majuscule
29/04/08 15:48
C'est pas parce que je dis que je suis content du constructeur qui a réalisé mon projet et qui m'a permis de devenir propriétaire, que je fais de la pub pour lui. Mais si c'est le cas, alors tant m
patrickcentre
29/04/08 11:48
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je suis en train de faire construire par DTT en région de mer dans le 41, je passe tous les jours à baule, et je vous confirme que ctvl et dtt font partie
maip
29/04/08 10:56
forrest a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est effectivement la meilleure stratégie pour > être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des > équipes travail
lemoine079
29/04/08 09:57
POUR AURIANEA Je comprend ton problème, mais il faut savoir que même si un constructeur est bon, dès qu'il est important, il y a des jacunes forcemment. C'est pour cela que moi j'avais choisi u
matouboy
28/04/08 22:16
Bonjour à toutes et à tous, C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
aullewn
28/04/08 21:43
Bonjour, nous on est passer par maison vertes de nimes tous ce pase bien mais maintenant cela dépant du chef de chantier et des artisant qui'il prenne nous ces des artisans du coin donc pas de s
14956. 30
aullewn
28/04/08 21:28
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en dép
forrest
28/04/08 18:52
du tout, ma démarche est tout à fait claire. Je fais construire aujourd'hui avec un constructeur dont je suis satisfait, et je me garderais bien, en ce qui me concerne de lui faire de la pub. P
rasael
28/04/08 18:18
lemoine079
28/04/08 18:14
Alors la c'est certainement la réponse d'un constructeur qui n'a rien dans le ventre!
caro50
28/04/08 16:03
et vous pensé qu'ils vont se déplacer jusque dans la Manche si j'aimerais construire avec eux?c'est vrai que c'est dur de choisir et tout est tellement compliqué quand on y connait rien...tu peux t
caro50
28/04/08 14:23
Bonjour, est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
amande
28/04/08 13:58
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explicati
petiterose94
28/04/08 12:07
Bonjour à tous, Et oui Dana comme tu le dis certain sont partis en vacaces comme moi et me revoici, nous sommes rentrés samedi a-midi et hier nous sommes allés voir nôtre chantier ils ont posé
NENETTE
28/04/08 10:50
Merci pour tous ces renseignements Notre souci 1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ???? 2- Notre constructeur
NENETTE
28/04/08 09:54
Qui doit faire le branchement enre le compteur exterieur et la maison, nous ou EDF ? Edf nous dit que c'est à nous de passer le câble et de faire le branchement !!! Nous ne savons pas comment fa
vanguard
27/04/08 22:04
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille. sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bmc
27/04/08 19:29
ok merci sebb69...a quelle date avait tu signer et quand ont commencer les travaux? c'est qui ton constructeur? tu est dans la region de lyon je vois.. bmc
patrick59273
27/04/08 18:54
Bonjour LILAS, tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
juju01150
27/04/08 14:19
bonjour cece 69, as- tu signé un ccmi? qu'était-il exactement écrit dans le contrat concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)? quelle est la période
mkcreation
27/04/08 12:25
Bonjour a tous, Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction! Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region! On a deja les devis de
charte d'utilisation du forum