Forums faire Construire

Page 501 / 664
Résultats 15001 - 15030 de 19895
oliv
23/04/08 10:24
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Forum: Les lotissements
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
Forum: Faire construire
hotmail
22/04/08 22:32
Bonsoir, le vide sanitaire a été monté et la dalle coulée. Or, je constate qu'il n'a pas été prévu de trappe d'accés au vide sanitaire. est ce normal? Par ailleurs, je m'inquiéte un pe
bobbby
22/04/08 20:33
Pour lily_59 en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
baghou
22/04/08 20:14
C'est un furet a tête chauffante. le principe est le même qu'avec un fer a souder. C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
Sév02190
22/04/08 17:52
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
bebelle
22/04/08 17:24
bonjour nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
steda
22/04/08 14:31
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
sophieb71
22/04/08 11:39
Bonjour, ne signez pas la déclaration d'achèvement maintenant sans date, ça sent l'arnaque. Ils peuvent très bien commencer les travaux sans ça.
bobyfamily
21/04/08 22:43
bonsoir, nouveau sur ce forum, je suis à la recherche de renseignements concernant les tarifs appliqués dans le domaine du terrassement : - heure main d' oeuvre pelle + chauffeur (carburant , assu
gregnalex
21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela. On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cponou
21/04/08 21:50
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ? En fait cela fait 3 questions.... :) Allez hop un petit courrier avec AR
louxa
21/04/08 19:05
Bonjour bonjour, Pour donner des petites nouvelles, concernant notre réception, je suis au plaisir de vous informer que le lendemain soit le 17 avril, nous avions un message sur notre répondeur n
seb6983
21/04/08 14:18
Salut Bos69, Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'ils ont l'air sérieux bon au niveau des moins values moi je ne me plains pas, nous avons pris le poste carrelage, faience et sanitaire à notre c
luckystrike70586
21/04/08 12:03
Salut vero, C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE
20/04/08 22:03
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent. Nous avons trouvez un constructeur qui nous plait bien mais le probleme c'est que je ne trouve aucune information concernanat cette
MARCELLIN
20/04/08 21:58
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
LA TOUR FL
20/04/08 19:58
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Didier
20/04/08 19:58
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
sebb69
20/04/08 16:31
je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si un
gege73
20/04/08 16:10
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !! Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
vanguard
20/04/08 13:36
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix. Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
15027.  SOLDE 5%
SOLOBAT
20/04/08 10:12
Bonjour, Est-ce que les réserves concernent la non execution des travaux prévus au contrat (même s'ils n'empechent pas le fait de l'habiter, ex : fourreau gaz, laine de verre toiture...) ou seulem
geulati
20/04/08 09:36
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71 chaudiere 30 kw au sol avec production e
Fab57
20/04/08 07:45
Bonjour Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference? je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
charte d'utilisation du forum