je pense que le montant de dudu a certainement plus de la realité de nos jours puisque les travaux que je te parler date de 2002.
et les prix ont flambée.
a ce moment la je m'etais renseigner du t
Forum: Faire construire
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
bonjour a tous je suis a la recherche du dtu concernant la fixation des tubes de pvc dans mon vide sanitaire ,si quelqun peut me renseigner...
MErci et bon week end a tous
ceci n est pas mon blog . je fait ce post pour essayer de donner quelques infos sur la construction cest pour essayer de repondre a quelques info que peuvent se poser certaines personnes et si je me t
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
14977.
cponou
26/04/08 15:02
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
bonjour
quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois
en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de
pour c'est jouable sauf le plancher béton !
Pour ma part 89000€ pour une maison avec comble aménageable, Cuisine 9m2, Salon+SAM+dégagement 47m2, toilettes, SdB 6m2, 2 chambres 10m2, garage 16m
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Nous avons acheté du 60x60 grés cérame pleine masse à 22,5 euros le m2 (on l'a eu à 75%, fin de stock à liquider), sinon çà à l'air de tourner à 60 euros le m2 pour du grés cér
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
ça depend des banques !!
il y a le taux d'endettement mais certaines banques prennent aussi en compte le "reste à vivre", c'est a dire la somme quil reste pour "vivre" une fois deduite la mensualit
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
je suis passe par ctn a carpiquet tres bon contact et bonne realisation
respect des normes, prix abordable mais certainement pas petit prix car j'avais vu plusieurs constructeurs
contacte les et fai
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et nous avons choisi de faire confiance à Pavillon Ile-de-France.
Toutefois, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. J'aim
Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Forum: Les lotissements