Notre maison est une maison demi niveau.
L'entrée se fera par la rue de la mairie.
Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p
Forum: Faire construire
Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais.
Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Je vous conseille Lelièvre.
J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content.
Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
Bonsoir Fabien,
Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille.
Où en es-tu ? Quels
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
Forum: Les lotissements
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons
il s'occupe de la mienne lundi
si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
il me semble que tu dois demander une modification de permis pour une modification des aspects extérieurs je ne suis pas certain
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Salut.
En fait tu viens de boucler la conversation sur cette page.
je suis très content pour toi et je suis certain que tu seras pleinement satifaite, comme je l'ai été après avoir galéré et
Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient.
Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux.
La premiè
ok
par contre la question que je me poses est quel sera son attitude à lui car d'un autre côté il doit me donner les clefs car mon plaquiste va commencer son travail...
au vu de la superficie que vous évoquez, tous les constructeurs seront intéressés par votre projet dans le "haut de gamme" donc vous aurez des projets et des réponses, ce que nous n'avons pas eu l
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
quelle réservation vous mettez pour votre chauffage sol,moi c est pareil que vous je mets un isolant lisse de marque gaboflloor,et la maçonnerie va seulement commencer.
si vous pouvez me
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci.
en effet, notre maison
bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà fait construire en copropriété horizontale. c'est difficile d'avoir des réponses nettes, je pense devoir aller voir un notaire.
Pour cponou
MP je ne vois pas ce que cele signifie?? symbole inconnu.
Pour LILAS, je suis désolé, mais je n'ai pas précisé que seul l'Ile de france était concerné et encore!
Bonjour à tous et en particulier à Doudoudur et Cponou,
Dite vous n'avez pas peur d'effrayer les gens avec vos remarques concernant la maconnerie du GER car nous allons faire construire avec eux
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique !
Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il