Forums faire Construire

Page 504 / 664
Résultats 15091 - 15120 de 19895
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot. Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet. L
Forum: Faire construire
dana
15/04/08 00:54
Bonsoir, Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT... J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
parpaillou
14/04/08 22:13
Bonjour, Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
patrick59273
14/04/08 20:21
15095. genie-concept
mia
14/04/08 18:48
Bonsoir, Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
15096. 59
Guillaume62
14/04/08 18:25
Je fais construire Avec MFC, je vous tiendrez au courant de l'avancer des travaux. A ce jour, ils sont super disponible et mon permis est déposé (il était pret depuis un moment et déposé dés le
djam
14/04/08 18:20
Attention : le bornage n'a rien à avoir avec les références cadastrale. Certaines personnes racontes n'importe quoi!
rico59
14/04/08 18:09
bjr, IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jml
14/04/08 17:39
et si je fais la donation et la division du terrain , le Cu sera t-il encore valable étant donné qu'il est au nom de mon père et qu'il concerne le terrain en entier?
lemoine079
14/04/08 17:08
C'est pas trop méchant !
mykerinos1
14/04/08 17:04
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
Alex101
14/04/08 17:01
Pas de nouvelles en ce qui me concerne.
Forum: Les lotissements
geulati
14/04/08 16:47
pour deposer le pc, pas necessaire de borner ni de faire la donation chez le notaire. par contre, il faudra bien que le bornage soit fait ainsi que la donation pour commencer le chantier: le construc
cartouche
14/04/08 16:18
20 ans dans la construction tu peut être d'une grande aide pour tout le forum peut on te poser certaines questions par Messagerie Personnelle, sans vouloir te déranger bien sur.
cartouche
14/04/08 15:58
c'est pour cela que certains artisans lésinent sur la qualité et qui c'est qui payent les pots casses ,c'est le maitre d'ouvrage
cartouche
14/04/08 15:38
OK;; mais combien de constructeur paient correctement? quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de quoi se poser des questions et les constructeurs quels qu'ils soient sous traite
stéph77
14/04/08 14:58
Vous avez des nouvelles concernant l'avancée des travaux et du dépot de permis de construire ?
Forum: Les lotissements
lemoine079
14/04/08 14:49
Non je ne suis froissé, mais je ne suis pas non plus un habituez des forums! Par contre je ne peux pas être régulièrement connecté, mais si je peux rendre service, vue mon expérience c'est a
isa41
14/04/08 14:41
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon
lemoine079
14/04/08 14:37
Non pas mon cas et pour tous préciser, j'ai travaillé durant 20 ans comme commercial dans la vente de maison individuelle. Je ne donnerai pas de nom, mais j'en connais largement plus qu'il est necé
cponou
14/04/08 14:32
Non mais faut comprendre, on a déjà vu sur le forum des constructeurs venir blinder tous les posts en ne donnant que le site de leur boite, et pire certains constructeurs venir faire de la pub en se
lemoine079
14/04/08 14:27
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes. J'insiste et je comm
15113. 77
lemoine079
14/04/08 14:21
CERATIN SEMBLE ETRE DERANGE PAR LA VERITE
den42
14/04/08 13:02
apparement, c'est vrai qu'avec une double flux et une maison hyper isolee (triple vitrage, isolation par exterieur...) c'est un bon systeme, le dilemne , c'est vaut il mieux payer le prix fort dans de
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
14/04/08 12:39
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie.... En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
clh14
14/04/08 12:29
Cponou, En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement. Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
estivale
14/04/08 10:39
bonjour je comprends pas trop ta question ( ça commence bien ) Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim Ensuite il te demandera
cponou
14/04/08 08:59
Pour Chl14, commence sérieusement à y penser...Genre : pense à mettre des dimensions de cloisons avec un multiple de 60 cm....Car vaut mieux faire un bout de placo que de se casser la tête a faire
galopin
13/04/08 22:22
Bonjour à tous, c'est bien mignon les cuves, les filtres et tout ça, mais personne ne dit un mot sérieux à propos des toitures hors tuiles et ardoises. Je remplace un vieux fibro avec amiante par
Forum: Energie, chauffage et isolation
15120. genie-concept
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
charte d'utilisation du forum