salut raphmax,
c'est du carrelage de chez COMARD, JC a la plaquette...
c' est un 45x45x9MM grès cérame pleine masse porcelainé bord rectifié gamme BROOKLYN de chez Douziés (douziés est une gam
Forum: Faire construire
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour,
Je fais également construire dans la région et je ne suis pas sur place, je fais confiance au Mas Toulousain pour la construction de ma maison. Les travaux doivent commencer fin avril. J
Forum: Aménagement extérieur
Certains constructeur peu scrupuleux n 'hesite pas a faire realiser des lits plus petit que nature afin de faire croire que la piece est bien adaptée.
8 m2 ca fait petit en effet
Nous avons une cha
Bonjour, à tous,
Je suis sur le point de signer avec un constructeur de Chambéry Maisons optimales (si quelqu'un connaît et a un avis au passage).
Ma question concerne un cas qui peut survenir
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je me suis renseigné auprès de ma structure 1%. pour eux, si je trouve une collectivité prête à nous subventionner, il devrait en etre de meme pour eux.
mais vous avez raison, cela rallonge de
Bonjour ISABE59,
Je vous conseille vivement avant de déposer votre dossier de vous rapprocher des instructeurs des permis de construire afin de vous assurer qu'il n'y est pas de problème avant de
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ma future maison sera située au dessous d'un ligne haute tension à 11 mètres du sol
La maison mesure 6 mètres
Mon permis de construire à été validé
Le chef de chantier ne veux
Ce n'était plus le projet de rêve mais une aventure catastrophique. Surtout que vous avez quand perdu de l'argent, du temps et avez eu beaucoup de désillusions.
Je pense que quelque soit le const
Bonjour à tous,
J'ai signé chez mfc LILLE il y a 3 mois. Depuis, je n'ai toujours pas les plans et mon permis de construire ne peut être déposé.
Un contrat UNCMI m'a été envoyé la sema
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche
nous aussi nous aurons un plancher bois a l'etage chambres et salle de bains vos avis m'interesseaussi et je voudrais meme savoir si certains d'entres vous l'ont garder en l'etat avec un traitement co
Bonjour,
je pense que vous ne pouvez pas vous retourner contre le constructeur dans la mesure où vous avez dù signer les divers documents concernant la demande de permis (plans, formulaire ...).
Bonjour,
Et de quatre!
Bienvenue sur la discution entre voisins!
En ce qui concerne notre permis de construire nous l'avons déposé le 22 décembre et nous l'avons reçu il y a 15 jours!
O
bonjour
je suis assez étonné que personne ne site: une VMC double flux.....
certes ce n'est pas vraiment un systeme de chauffage mais il permet deja de recuperer env 80% de la chaleur interieu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
mdr !!!!!
le DPE ne sert à rien....Quand tu vois certaine habitation ......
j'en ai vendu une (maison) ou l'acquéreur n'a eu le diagnostique que chez le notaire.... :)
C'est juste une informatio
Bonjour
je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot)
Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
bonjour
existe t'il des poteaux beton armé dans ce mur ? Une poutre Ba?
Dans le doute faire intervenir un expert et prevenir la dommage ouvrage pour qu'elle intervienne.
Sinceres salutations
Bonsoir tout le monde...
Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O.
Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
Pour ma part , mon experience correspond a ce que dit ACEC , Apres coulage de la dalle , les macons ont commencé a monter les murs des le lendemain et celui ci m a dit , czr j etai surpris du temp d
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'