Je confirme à mon tour, qu'il faut éviter de placer évier et encore plus plaque de cuisson sur ilot.
Il est beaucoup plus agréable d'avoir son évier fave à une fenêtre, et c'est plus discret.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
Forum: Faire construire
salut à tous,
je planche sur le probleme etant moi meme en cours de constuction et voici les élements que j'ai pu obtenir concernant le ballon d'eau chaude.
Placer le ballon ecs dans le volume hab
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
Pour une question de budget,je vais devoir rennoncer au plancher béton.
Etes vous déçus du plancher bois,au niveau du bruit,la salle de bain à l'étage etc?
tout a fait n.mim la situation est bien résumée. je ne pensais pas a l'arnaque puisque l'a propriétaire des terrains fait construire au meme endroit dans les memes conditions donc!
je vais aller s
Salut les amis!!!
He oui déjà du nouveau!!!
Figurez - vous qu'on vient de recevoir la lettre en recommandé pour la réception de notre maison et il ose nous mettre dedans que nous avons refus
mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete , d'ailleur c'est une enseigne que j'appréci pour certaine chose, mais déjà tout les cuisiniste
Bonjour,
Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
Forum: Les lotissements
je connais bein la chose...
donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait:
tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
Je crois qu'il faut voir ca avec la mairie du terrain concerné pour le rendre constructible ( et peut etre en plus avec la DDE)...Je ne suis pas sure mais en gros faut etre dans les petits papiers du
Bonjour à tous.
Je suis récemment inscrit et partage avec vous le souci de vouloir faire construire et de passer par toutes les étapes que cela impose.
J'ai récemment trouvé sur internet une
Bonjour.
Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
effectivement les deux mois sont obligatoire, après tu peu commencer à voir l'implantation avec le terrassier sa fait gagner un peu e temps !!
Pour Cata,
je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....).
150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris....
La cuve n'est branché que sur toile
Forum: Energie, chauffage et isolation
aussi une autre question : le maitre d'oeuvre me reclame 1900 euros de frais d'honoraire pour les fondations alors que j'ai versé 9966 euros qui correspond a la moitié de 14% du prix de la maison !
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières et conseils concernant ma construction notament l'etude de sol!
l'etude du sol et l'etude béton ont été faites et elle à mis en evidence un renfor
BOnjour,
Moi ma cuve est installée, 10000L
Je compte alimenter wc lave linge et jardin!
ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie.
Celui qui dit que c'est
Bonjour a tous,
voilà mon mari et moi voulons nous lancer!nous en sommes au début des recherches.
On a une simulation de pret: 164OOO E pr achat terrain + construction
J'aurais voulus des temoig
bonjour
je suis actuellement dans un projet de constrution neuve Les travaux viennent juste de començer
je voulait installer une cuve de 5000 l pour 2 wc plus jardin plus machine a laver
cela s
Forum: Aménagement extérieur
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
je les ai appelé mais ils me renvoient vers la mairie. sinon j'ai parlé au proprio d'à coté (jusqu'ici je n'avais eu affaire qu'au maitre d'œuvre) et il me demande un papier certifiant la non con
Bonjour à tous,
Merci à toi Raph59, pour tes explications!!!
J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!!
En effet aujourd'hui mon conducte