bonjour,
nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
Forum: Faire construire
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle.
Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
Bonjour difficile de dire quelque chose sans voir de ses propres yeux.
Donc c'est un plancher bois.
En fait vous ne constatez aucun dégats apparents en rez de chaussée ?
Le mieux serait démonte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant c
Cela fait 6 semaines que je suis en clos couvert et plus rien ....
J'étais prévu pour les cloisons il y a un mois et cela recule de semaine en
semaine...
Certains doivent avoir des passes d
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
que la force soit avec toi BAZ...
Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"...
Attendons de connait
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison :
sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
Techniquement, il est toujours possible de construire sans aller chez le voisin ! C'est une question de choix de technique, de matériaux et de coût !!!!!
Ceci dit, il faut aller voir ce que dit l
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
Justement, à ma connaissance, il n'y a pas de loi concernant ce droit d'echelle, c'est la jurisprudence qui était (est) la référence. Et j'ai appris il y a peu (quelquse années) qu'elle avait cha
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
Merci pour vos conseils, je suis novice mais avec votre aide j'espère pouvoir avancer. Stéph77, ton terrain est ce dans un lottissement ou non car c'est dans ce coin là que je voudrais faire constr
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction.
Après
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Bonjour tout le monde!
Voilà, mon mari et moi envisageons de faire construire mais on se pose bp de questions.
On a un budget de 164 700 euros ( établi par une banque) pour construction + achat te
Bonjour à tous
Je viens vers vous demander des conseils
1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
bonjour,
de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je
Forum: Les lotissements