Forums faire Construire

Page 507 / 664
Résultats 15181 - 15210 de 19895
elio
08/04/08 19:48
Bonjour à tous, Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines. Désormais nous avons un projet commun un
Forum: Faire construire
fash2
08/04/08 19:11
a tous certes la recupération de l'eau de pluie, a un coté financier... mais il y a aussi et surtout le coté écologique de ce geste..... pensez a vos enfants et aux suivants.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
15183. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 17:36
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
SANCACO
08/04/08 14:29
Bonjour, Je viens de voir ta demande, nous avons fait construire avec CER et ils sont très sérieux aussi.
SANCACO
08/04/08 14:03
Bonjour, Nous avons fait construire avec CER de Pissy Poville, nous venons tout juste d'avoir nos clefs et franchement ne regrette pas d'avoir signé avec eux car aucun problème, le moindre souci
vincentfamilly
08/04/08 12:56
bonjour alors en faites voila nous on a commencer par consulter le site empruntis.com ils nous on donner une reponse immédiate ensuite nous avons pris rdv avec les banques qu'il nous avait indique
Raph59
08/04/08 11:29
Bonjour - concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ... - Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR -
15188. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 11:09
J'oubliais le plus important.... vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
15189. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
ACEC
08/04/08 10:32
Contrairement à ce que dit lemoine, il n'est pâs possible d'échapper à la DO avec un CCMI ! Snon le contrat est nul ! Pour AURIANA, Ta DO me parait correcte. La date de la DROC, c'est bien !
espérance
08/04/08 09:25
Bonjour, J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
niklon
07/04/08 21:35
Bonsoir, j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
cédric
07/04/08 20:58
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil su
pat80
07/04/08 20:36
Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978. Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
cédric
07/04/08 19:51
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
pat80
07/04/08 18:58
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif. 1°) refuser toute plus values liée
lemoine079
07/04/08 18:25
AURIANEA Ce que je peux vous dire, c'est que la ômmage ouvrage n'est pas obligatoire. Bien sur les banques pour financer aiment un maximum de garantie, mais moi j'ai insisté et j'ai construit san
aurianea
07/04/08 17:17
Bonjour à Tous. J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties 1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur 2) Assuré : mon nom et adresse 3) Designation de la construc
bobbby
07/04/08 16:42
Notre livraison est prévue pour le 2 avril 2009, mais certainement pour la fin février car ils se laissent une grande marge. Pour l'instant pas grand à en dire, ils ont juste coulés les semelles.
Forum: Les lotissements
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
camelita82
07/04/08 13:21
est-ce que je peux vous demandez quelle profession excercez vous
Enrique
07/04/08 11:32
Salut le truck c'est qu'un architecte va normalement coûter plus cher, il n'a pas la garantie des prix et le délais de construction est plus long !! après si tu ne souhaite pas habiter cette mai
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
pilla76
07/04/08 10:27
Bonjour, Pouvez vous me dire quel CER avez vous rencontré? Quelle maison avez vous choisi ? Merci
pilla76
07/04/08 10:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce n'est pas de CER construction dont vous parlez ? Je suis en pourparler avec eux, pouvez vous me dire si c'est par eux que vous avez fait construire ? Si oui,
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
alainE
06/04/08 23:09
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain, > > Ce n'est pas rassurant ça.... :-( > > A+ Bonsoir Dana, Certes ce n'est pas rassurant mais main
cponou
06/04/08 19:13
hum.... 85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :) les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
06/04/08 14:19
Bonjour à tous, Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure? Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum