Forums faire Construire

Page 509 / 664
Résultats 15241 - 15270 de 19895
stephsand65
02/04/08 17:40
Personne ne peut s'opposer à la division du terrain, c'est par rapport au cadastre que le géomètre doit faire la déclaration. En ce qui nous concerne, au moment de la division des parcelles, j'ava
Forum: Faire construire
bahia
02/04/08 13:31
bonjour, puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril. jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....
dana
02/04/08 07:59
Bonjour Jemavigp, Si tu as confiance "pour l'instant", c'est certainement que tu es au début de ton aventure avec eux... Sauf si...tu es quelqu'un de chez eux..... Peux-tu nous en dire plus, ST
nicopa
01/04/08 22:43
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
mykerinos1
01/04/08 20:56
Jai signe un contrat de construction le 19/10/2007 . c'est un contrat uncmi avec revalorisation du prix apres realisation de la derniere conditions suspensive. Sur le site de l adil je vois que l in
15246. 42 Cicora
Bacchi
01/04/08 17:29
En ce qui me concerne je fais construire à Mably (domaine de beaupré) avec cicora. Pour l'instant c'est tout bon.
stephsand65
01/04/08 16:06
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à : - Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
cath
01/04/08 15:01
bonjour pour l ecole de la cataine les dates sont a partir du lundi 21 avril toute la semaine il vous faut passer par le maire avant pour avoir un certificat bonne journée
alainE
31/03/08 22:58
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
legrandfaitout
31/03/08 20:33
Moi c'est pour murs en parpaing car la brique c'est bien beau, ils ont relancé le marché de la brique mais les prix ont flambé certes la brique est plus isolante phoniquement mais au niveau thermi
KIKIKIKI
31/03/08 20:31
Bonjour à tous. Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
CHCH
31/03/08 18:21
Bonsoir Niklon, nous avons eu notre rendez-vous il y a trois semaines maintenant nous pensions que c'était bon signe et que le chantier allé commencer rapidement mais malheureusement rien ne bouge !
tatylat
31/03/08 17:00
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes .... de plus, nous
munja
31/03/08 14:24
Bonjour, Concernant le CDT nous en avons eu 2. Les 2 ont été licenciés. A+ bon courage
rico59
31/03/08 13:45
Pour répondre à yadub, La marque Perene est normalement positionnée plus haut que Mobalpa. Le groupe Fournier produit entre autres pour les reseaux Perene, Mobalpa, cuisines CAMIF, cuisines BO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aklih
31/03/08 13:11
Bonjour, Moi ma construction à commencer depuis 4 mois ... Et tous ce passe bien. J'ai signé à l'agence de MITRY.
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
manof59
31/03/08 10:38
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ? Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerc
tat&greg
31/03/08 09:26
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
ACEC
31/03/08 08:02
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année. Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme : Article R*421-32 Le permis de construire est périmé si les constructions
mayoyo972
30/03/08 21:49
bonjour, heureuse de lire votre post stéphanie ça nous donne un peu d'espoir concernant le dépot de permis, quant à moi, je n'en sais pas plus car le commercial ne m'a pas appelé comme convenu
Forum: Les lotissements
isa41
30/03/08 21:24
nous aussi on avait 2 ans pour commencer la maison.
Cris
30/03/08 20:41
bonsoir, Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
guyfoot
30/03/08 17:56
Rebonjour Picasso, Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
mykerinos1
30/03/08 14:45
Tu pourrai apporter ces modifications lors de la mise au point de chantier , et ton constructeur ferait donc les moins value sur ton contrat mais si vraiment tu souhaite baisser de facon consequente t
dioris
30/03/08 12:50
J'ai un projet d'achat immobilier avec ma conjointe et nous devons faire un crédit immobilier. Elle a été opérée d'un cancer il y a 2 ans; les banques ne veulent pas l'assurer pour sa maladie,
picasso
30/03/08 12:31
Bonjour, cherchez-vous aussi un constructeur ? Au final, quelle a été votre impression, avez-vous donner suite avec eux ? Pensez-vous qu'il faut fuir ou s'intéresser de plus près. Offre-t-
MYRIAM
30/03/08 11:09
Bonjour Comme c'est un lotissement, il faut voir dans le cahier des charges. Nous avons 2 ans pour commencer les fondations dès l'achat du terrain. Bon dimanche. Myriam
charte d'utilisation du forum