bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u
Olala vous me faites peur avec le montant de vos augmentations du BT car nous nous avons signé notre CCMI en avril 07 avec prix ferme et définitif pour une période de 12 mois. A ce jour, le lotiss
Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Le lotisseur n'a pas de date de disponibilité du terrain.
Il nous envoie une offre d'achat unilatérale à lui retourner signée. Celle ci comp
Bonjour,
nous allons avoir la réception de notre maison à la fin du mois,
j'imagine que nous allons tout passer en revue afin de voir les détails qu'il faut changer,
il nous restera une trait
bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Bonjour,
Voici mon problème: je vais construire dans un lotissement par le biais d'un constructeur. Le certificat d'achèvement des travaux du lotissement date du 15 décembre 2007. Mon constructeu
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
La maison a un très jolie style dommage mais oui il y a un mais la qualité des travaux n'est vraiment pas terrible je reconnais bien la le travail de cochon HC fais venir un huissier pour le faire
ALORS UNE COMMERCIALE SUPER DISPONIBLE AU DEPART PUIS DES LA SIGNATURE IL NY A PLUS PERSONNE ET ELLE A MENTI SUR L ORIENTATION DU TERRAIN EN FAITE C EST SIMPLE MON MARI ET MOI ON VOULE UNE MAISON DE P
du carrelage ?
de la peinture tout simplement ? (peinture spéciale bien entendu ...)
apres le reste me parait moins solide. où j'habite actuellement, j'avais du ballatum, mais il n'a pas tenu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
bjr,
Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
Bonjour,
Nous avons un plancher chauffant électrique, et nous souhaitons mettre dans nos chambres du parquet flottant, mais voilà nous avons plusieurs sons de cloche.
Certains nous disent de met
salut stephsand65 je voudrai savoir quelle numero a tu appeler pour avoir ce service car j'ai deja lancer mon dossier chez edf raccordement et il est trop tot dans l'avancement des travaux pour m'inst
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur ce carrelage de marque italienne (75 € le m2) ?
Y a-t-il des difficultés concernant la pose du fait de sa taille ?
Quelle est la taille de
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai