Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
bonjour,
Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
Bonjour si vous avez déposé votre permis, c'est que vous aviez surement reçu un avis favorable pour le certificat d'urbanisme.
Si oui, c'est donc que la mairie s'est engagée après consultation d
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
Bonjour Fanette.
J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure.
Que vous dit le constructeur ?
Pourquoi est-ce
je ne vais pas me battre avec vous lol mais je vous dis juste que meme sans notre signature ,le notaire,banquier,ou constructeur peuvent reclamer directement al'organisme preteur delui regler son du.c
BONJOUR A TOUS
Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il y a eu une belle arnaque concernant les prêts à taux révisable capés de certaines banques comme CFF,CIF et d'autres...
En ré
on a commencé avant et on n'a pas eu de problèmes. On est dans un lotissement, donc peu de chance d'avoir un recours des tiers.
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
bonjour
je croit qu'il en faut de la patience
mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien.
j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier.
tout est prêt
bonjour,
ma maison a commencé mi novembre pour l'instant tout s'enchaine bien et on a pas trop de temps d'attente. la notre maison et hors d'eau hors d'air et hier il ont commencer le plaquage et
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes de construction suite à son permis de construire, j'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre deux mois après l'acceptation du
Bonjour tout le monde.
Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine.
En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
bonjour,
cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain.
Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.
?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS.
cep
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Bonjour,
je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes.
Avez vous eu des renseignements supplémentair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour STiven,
Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
Bonjour,
Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Forum: Aménagement extérieur
Bricolette59,
Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement.
Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
Vous avez acheté ou pas avec Loger Habitat........
SI c'est comme à mon époque, je vous conseille :
Pas prendre le carrelage
Prendre l'option porte rdc en bois bois exotique (ainsi que les b