Forums faire Construire

Page 517 / 664
Résultats 15481 - 15510 de 19895
bacbapsa
06/03/08 23:52
Bonsoir, Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
Forum: Faire construire
frizer
06/03/08 22:30
Merci pour vos retours ..... Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France. Nous avons avant de signer fait val
ledel
06/03/08 18:48
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre construction. Vous vivez tous des moments difficiles, j'en suis certain, mais ces difficultés, d'autres personnes les rencontrent avec d'autres
CELDAM
06/03/08 14:07
Bonjour, C'est vrai que vouloir faire construire n'est pas chose facile, il faut prendre beaucoup sur soi et se démener énormément! D'autant qu'étant lambda dans le domaine, la seule personne av
bricolette59
06/03/08 11:11
sofinette0506
06/03/08 11:04
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca) par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux et on a vu un toit mais u
sofinette0506
06/03/08 08:24
bonjour dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
bacbapsa
05/03/08 23:18
Que dire ? Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher. L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
bacbapsa
05/03/08 23:10
Bonsoir, Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI. Ce contrat est à mon sens sans
Cyrus
05/03/08 21:37
Bonjour, Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
dana
05/03/08 20:06
Bonsoir, en ce qui concerne les déchets sur le chantier - chez moi c'est pareil... Je ne compte plus les pots de yaourts, les cannettes de boissons diverses, les peaux d'oranges, papiers, pots de
15492. 59
dusochar
05/03/08 20:04
mon projet n'est pas basé à hem mais vous donnez l'impression de connaitre pas mal de choses. en ce qui concerne les frais annexes comme les cuves ou les raccordement la commerciale de maisonneuve
Forum: Les lotissements
michmu51
05/03/08 20:01
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part : concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
nicopa
05/03/08 19:47
bonsoir chch c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi niklon je pense que si ca se pass
alainE
05/03/08 19:27
Bonsoir BAZ En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour, mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
CHCH
05/03/08 17:11
bonjour Nicopa Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent même pas quand le chantier va commencer. La secretaire m'avait dit que le rend
didou
05/03/08 17:09
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans : "Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
15499. 62
amelie6279
05/03/08 15:58
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Pcz
05/03/08 15:53
Bonjour Seb, C'est vrai qu'ils ont bonne réputation. Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble. Je ne saurais être plus précis car elle
christophe76
05/03/08 15:47
Assenag, Quel genre de problème voudrais-tu avoir avec ton chauffage pour devoir casser le carrelage ? Ce ne sont que des tuyaux ou des fils électriques qui passent dans ta chappe, et si tout fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
Yop
05/03/08 15:13
Bonjour, Nous devons rénover notre salle de bain, il s'agit de casser un mur pour rassemble la piece dew wc actuelle avec la piece de la salle de bain. De ce fait, il faudra donc casser le mur, ref
giansyl
05/03/08 08:55
sofinette0506
05/03/08 08:37
petite question car jen ai aucune idee peut etre que certains pourront m'eclairer... a votre avis cmbien faut-il compter pour: des clotures sur une parcelle de 700 m² ? bordée de haies vives sur 2
Forum: Aménagement extérieur
alainE
05/03/08 00:35
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois... La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF. Depuis le nouveau permis de c
Cris
04/03/08 21:32
Bonsoir, Baz, Même combat que toi les seuils sont en 2 parties alors qu'ils existent en 2,50 cm.... Vas comprendre (faut qd même être con non !!!) J'ai demandé leur remplacement car il est ho
Pcz
04/03/08 21:02
Bonjour, Je suis en plein projet de construction avec Bernard Lannoy. Le travail est bien fait, avec des matériaux de qualité. L'entreprise est sérieuse et n'hésite pas à s'avancer sur une
Gaby
04/03/08 20:30
Bonjour, Pour répondre à Sophieb, Babeau prend plein de commande dans ma région et pourtant je n'ai aucun souci dans l'avancement de ma construction. Ils existent de nombreux blogs concernant de
pascalate78
04/03/08 19:36
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
charte d'utilisation du forum