Je suis d'accord avec Isa.
Je construis avec un constructeur local qui a ses propres équipes de travail (pas de sous-traitant) et pour l'instant je n'ai aucun souci. Le conducteur des travaux suit
Forum: Faire construire
15662.
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans chaque régions, il ya des petits constructeur
> locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
15663.
cponou
20/02/08 13:02
rooo jack la tu n'es plus constructeur mais assureur ..; lol :)
La DO est loin d'être la solution...Les assurances font tout pour éviter de payer un sinistre....
Je te rappelle tout de même
15664.
cponou
20/02/08 12:12
lol c'est marrant ce sujet est cyclique......Tous les 3 mois on le retrouve...... :)
Isa41 ce que je note c'est qu'un certain nombre de personne qui font construire ont des problèmes (MO ou constru
moi sincerement je le poserai...
Après c'est a toi de voir ...
15666.
jack
20/02/08 11:59
non, pas constructeur du tout, mais je connais bien le sujet, tout simplement. je suis professionel, certe, mais pas celui que tu penses, j'interviens plutot après ...
j'ai jamais dit qu'avec tous
Bonjour Célinou64 !!!!
Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
15668.
cponou
20/02/08 11:46
hum hum Je sens le constructeur derrière JAck : me trompe je???? :)
C'est pas tout à fait vrai ce tu dis Jack....
Les prix sont fixés avec un MO. Il fait des devis et une fois que les devis
merci jack pour c précision !
mais pour en revenir a tous se que tu vien de dire :
- j'ai appelé la mairie qui s'occupe des permis et elle m'a confirmée que c possible
- en se qui concerne le M
ENrique.
Risque du MO.
pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide)
Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Forum: Travaux intérieurs et décoration
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ???
Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
15673.
Enrique
20/02/08 10:57
Merci pour vos réponses, sa me rassure !!
pour en revenir à ce que tu viens de dire Melou1311, c'est exactement ça !!
la même maison chez le constructeur est à 170 000 € et chez le MO 145 000
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
electro marque whirlpool
cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur.
dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
Bonsoir,
Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
Bonsoir,
Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste.
De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch
mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sauf qu'il fat rappeler qu'il existe la procédure dite de référé qui permet de faire citer les entreprises sous 8 jours. La dommage ouvrage ne fait pas forcément avancer les choses plus vite.
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vivivivvii tout à fait d'accord avec bacbapsa
> c'est exactement ce que nous avons fait....
> On a même été plus loin
Cela me paraît hors de prix. Je pense aussi qu'il ne s'agit pas de "cerisier" mais de "merisier' ce qui expliquerait le prix. Il faut savoir que l'électro-ménager ne leur coûte pas grand chose et
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
Salut Nathalie,
excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
merci pour les autres :) je suis content pour une fois que je dis pas de C.......
en ce qui concerne les réseaux dans une dalle, c'est bien gentil, mais le jour où un tuyau pète le gars est bo
oui la SOCOTEC est un organisme de contrôle technique certifié. Mais puisque tu le cite, il faut aussi citer les autres pour laisser la concurence ;) : APAVE, NORISKO, VERITAS (qui a racheté CEP),