Forums faire Construire

Page 521 / 664
Résultats 15601 - 15630 de 19895
ACEC
25/02/08 13:03
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!! http://www.cstb.fr/ Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201 Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
Forum: Faire construire
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
fleur27
25/02/08 10:38
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
Nabu
25/02/08 10:17
Bonjour ! Nous faisons construire une maison à ossature bois. Globalement c'est un peu plus cher, mais les avanatges sont nombreux même si persiste de nombreux opposés au bois. En effet, il brule,
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 09:47
bonjour pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
ACEC
25/02/08 09:46
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom. Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
zabou0017
25/02/08 09:34
Les 4 mois c'est au cas ou le permis serait délivré illégalement c'est pour ça qu'en général on attends seulement la fin des 2 mois. Mais il est tout a fait possible de commencer avant la fin d
fleur27
25/02/08 08:16
Bonjour, en ce qui concerne la question 2, je suis plutôt d'accord avec dariel : même si tout se passe bien entre les membres de la famille, il est très certainement préférable d'avoir chacun sa
tat&greg
25/02/08 08:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis. Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
anthony
24/02/08 22:20
non je parler sur la commune d'auzebosc et il n'y a pas de panneau de permis de construire de mis alors qu' on est que 2 a l'avoir et cela depuis un certain temps. je n'ai rien contre le construct
ACEC
24/02/08 18:32
fred62 dit : le soucis c'est que l'assurance qui couvre la D-O essaie souvent de rejetter les responsabilités sur la décennale Ce n'est pas possible pour la DO de rejeter la prise en charge de
Bernard59
24/02/08 16:11
Bonjour, Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé). Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
15613. 69 TOP DUO
den42
24/02/08 12:33
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
anthony
24/02/08 11:45
bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
15615. 69 TOP DUO
den42
24/02/08 11:21
attention, une maison c'est un investissement pour la vie donc bien reflechir en terme de qualite des materiaux et de delai de construction pour la maison, certains petits constructeurs ne sont pas fo
papouille
24/02/08 09:54
Bonjour à tous, Une petite question : avez-vous assuré votre terrain? Faut-il le faire?... Merci d'avance!... Dede59, avez-vous de nouveaux éléments concernant la nécessité ou pas de ren
Forum: Les lotissements
bmc
24/02/08 08:47
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference... tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne. Le moindre
seb566
23/02/08 23:48
qu est ce que tu veus dire par la? quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins surtout si tu double pas. la meilleur chose a faire c est de faire rempla
Forum: Energie, chauffage et isolation
SOFI51
23/02/08 21:57
Merci beaucoup pour tout ces renseignements, concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
socquette
23/02/08 21:20
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
bacbapsa
23/02/08 20:17
Bonjour, Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes. Bon le premier, à la le
bacbapsa
23/02/08 19:51
En général on met du 0/60 pour commencer et on finit par du 0/30 pour faire les accès si c'est là que vous vous en finir. A la fin vous pouvez mettre un petit gravier dit de finition qui peut êt
tofnini1451
23/02/08 15:51
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
mia
23/02/08 10:48
Bonjour, Je me joins à vous sur ce forum. De mon côté, je suis très satisfaite de génie concept, ils viennent de commencer ma dalle. Nous avons eu beaucoup de problèmes et un mauvais suivi
15625.  contrat
fb
23/02/08 09:35
J'appartiens à l'ensemble des individus pour lesquels légal n'est pas obligatoirement synonyme de terme du type bien ou normal ou logique ou et cetera. Pas de souci pour que les lois et autres règ
cponou
23/02/08 08:53
ca dépend aussi qui pose.... :) Plus facile sur du placo ultra, que poser rail, laine de verre.... Par contre les rails permettent un passage de gaine plus facile comme le note lisette.... E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Gaby
23/02/08 08:13
Bonjour, Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
futurproprio
22/02/08 20:23
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
Gaby
22/02/08 20:22
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions. Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres. La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Calys
22/02/08 19:52
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC. Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum