Forums faire Construire

Page 524 / 664
Résultats 15691 - 15720 de 19895
cponou
19/02/08 14:27
ce dépend si vous aimez les risques... En théorie, vous devez attendre la fin du délai pour commencer les travaux. En pratique en lotissement, presque personne ne le fait.... Il faut savoir qu'av
Forum: Faire construire
15692. 
alsacienne
19/02/08 14:07
Bonjour à tous, J'ai également une rquestion à ce sujet, est il vrai que nous n'avons pas obligatoirement besoin d'attendre le délai de recours au tiers pour commencer les travaux ?? merci d
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
desperado62
19/02/08 12:51
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour tes encouragements desperado62. Je > tiens le coup je pense grace à mon blog car > j'espère leur faire
popeyeBZH
19/02/08 12:40
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- ......> D'autre part, sachez également que les intempéries > se calculent en jours ouvrés (du lundi au > vendredi). En auc
futurproprio
19/02/08 12:23
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
15697. genie-concept
fred62
19/02/08 10:17
salut vanguard, oui toujours, les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
eden
19/02/08 10:07
Merci Ramses !! Tu as réserver sur Hem la Vallée? Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!! Qui as-tu rencontré
Forum: Les lotissements
popeyeBZH
19/02/08 09:49
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dan
15700. CREPI
BAMBY05
18/02/08 20:02
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
kikimi
18/02/08 17:29
bonjour ! merci pour vos réponses.. On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin .. Bo
shm
18/02/08 16:43
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56 Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
ACEC
18/02/08 15:14
Le problème c'est que la garantie de parfait achèvement se termine un an après la réception. Et toutes les réserves faites lors de la réception ou pendant l'année sont purgées au bout d'un an.
MoRiBonD
18/02/08 14:27
Très bonne initiative :). Je reviendrais déposé le mien quand je l'aurais commencer.
bacbapsa
18/02/08 12:52
Logique l'un veut faire marcher la DO et l'autre veut faire marcher la garantie de parfait achèvement. Quant à vous vous êtes au milieu, otage du sytème. Bon reste à voir si les malfaçons
bacbapsa
18/02/08 12:42
Salut, ;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28. Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
popeyeBZH
18/02/08 11:50
hihihi ^^ mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o) bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
Dorleans
18/02/08 11:03
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y à plus d'un an et le constructeur n'a toujours pas régularisé certaines malfaçons...Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je dois leur envoyer un n
topix62
18/02/08 09:19
Bonjour, Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin. Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
cponou
18/02/08 08:04
Un : fais une recherche sur ce forum...Tu auras des réponses.. Deux : Je comprends mieux certains posts vu les prix..... :) Bon courage
nellou
18/02/08 00:14
Moi dalle coulée 2 semaines après les fondations. Elle a été coulée il y a une semaine et mon constructeur attend 3 semaines pour commencer à monter les agglos.
lisette
17/02/08 21:27
Certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller des MO dans la région de Argentan dans l'Orne?Merci.
Denis74
17/02/08 15:44
Je suis à la recherche d'un constructeur en haute-savoie en Maitrise d'oeuvre, mais surtout pas un CCMI. J'ai pré-sélectionné Maison Giraud, Gardavaud, MCA et Artlogis. Concernant Artlogis, leur
nathalie
17/02/08 11:27
Bonjour Niklon, Le constructeur fait ça un mois avant de commencer le chantier, pour savoir s'il vous avez un dossier ouvert il faut contacter la smabtp.
stephsand65
17/02/08 10:41
En ce qui nous concerne, ils ont coulés les fondations jeudi dernier et le conducteur des travaux nous a dit qu'il fallait patienter 15 jours à 3 semaines pour le séchage.
bacbapsa
17/02/08 00:42
Bonjour, Je vais rougir :D non sans blague je suis loin d'être un expert je vous donne juste les conseils que je peux vous apporter. Et mes failles sont certaines sont bien là dans bien des domain
sabri03
16/02/08 17:11
Merci pour ta reponse cela m ouvre les yeux!! Je vais attendre un peu avant de prendre une decision et voir d autres constructeurs afin de faire marcher la concurrence! J'ai bien compri que toi appare
vince3
16/02/08 16:19
Tu as raison tifouj35, par contre nous avons constaté que même avec une DO le scénario que tu décris est possible, eneffet nous avons eu l'occasion de vérifier que cette DO est un peu "bidon" dan
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
charte d'utilisation du forum