bonjour
nous étions inscrit
il s'agit d'un lotissement d'une 40 maisons environ
maios certains terrains ne sont déjà plus accessible sur la doc que nous avions reçu
Forum: Les lotissements
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
Je pense qu'il y a méprise...
Je ne suis pas capable de monter un mur et je pense qu'il y a de très bon professionnels pour le faire !mais je pense également que vu les déboirs de certains sur ce
Du calme.
Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal.
Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
Bonsoir,
Oui en effet je confirme aussi. DAns les devis vous devez trouver ques les bois de charpente sont traités fongicides et insecticides.
Par contre, voyez tout de même avec le terrassier. Qu
Bonsoir,
oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud.
Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava
Bonsoir,
Ce n'est PAS obligatoire non plus en maîtrise d'oeuvre :) sauf ceux qui l'imposent par choix et il vaut bien plus choisir des entreprises plus compétentes. Ainsi ces sont les garanties des
Slt!
Pour la géothermie :
Après avoir pris pas mal de renseignement dans les salons, j'ai pu me rendre compte qu'il y avait de grande différence entre les différents installateurs. Ma 1ere remar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
Bonjour,
Concernant votre première question :
Quand on est en complexe :
ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe
On se trouve dans un type de complexe isolant.
Partons du principe
Bonjour,
je me promène régulièrement sur ce forum... et j'aurais quelques petites questions à poser (peut être plus à bacbapsa...)
On entends dire que le brique ("simple" et non la monomur)
Désolé pour le double post !!!
Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches !
pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Wahou !
Bon je vois qu'on ne nous avais pas dit de bétises alors, notre terrain était bien le dernier pour commencer les travaux.
C'est rassurant de savoir que les travaux démarent, car j'avo
Bonjour cher futur voisin,
Mais non vous n'êtes pas les seuls à construire sur ce lotissement !!!
Nous avons signé une pré-réservation pour un terrain, mais rien encore chez le notaire.
henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans quelle gamme de produit ? basique, standard
> ou plutôt haut de gamme.
> A éviter sur le secteur : caladoises et pu
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
bonsoir....connextion faite!!!
En effet, peu étonnant, leur part de marché est énorme et ont des fonds propres important de ce fait peuvent prêter à des taux souvent bien plus interessants que
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Bonjour,
Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage.
Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait