BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée.
Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
Bonjour,
Si tu es un véritable client de Habitat Concept et non un commercial , je te souhaite sincérement que la réalisation de ta construction se déroule au mieux.
Ou as-tu l'intention de
Si je calcule bien cela fait 1500 € du M² habitable.....
je ne dois pas avoir les mêmes références en ce qui concerne ce qui est cher.....
Bon courage
Bonsoir,
chape liquide :
23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier).
hum encore une fois ca dépend un peu des
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION
en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!!
pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux !
Et voilà
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
J'ai signé un centrat avec un constructeur il y a 1 an. J'ai actuellemnt quelques problèmes avec lui pour une histoire de'actualisation des prix.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat la dés
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
bonjour à tous
je viens de recevoir mon chiffrage et j'ai une question concernant le plancher chaffant (couplé avce aérothermie)
il est spécifié :
"plancher chauffant avec circuit hydrolique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
Bonjour à tous,
en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite...
Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
bonjour,
effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO.
A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20